Marée humaine à Kaffrine. Pour son séjour dans la capitale du ndoucoumane, Macky Sall a été accueilli comme un roi. C’est en effet une foule immense qui l’a reçu avec faste et enthousiasme. C’est à l’entrée de la ville que le ministre de l’Urbanisme, maire de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow, l’a accueilli avec une foule immense en compagnie des autorités déconcentrées et décentralisées. Venus de tous les coins de la région, des milliers de jeunes, sous la houlette de Abdoulaye Sow, ont dit merci au président de la République pour tout ce qu’il a accompli pour la région. Au son de «Macky Dieureudieuf ; Macky on t’aime», ces milliers de personnes ont suivi en courant le cortège présidentiel jusqu’à la sphère ministérielle.
Abdoulaye Sow à Macky Sall: «Président, vous m’avez tout donné. Après le 2 avril, personne ne me prendra à défaut de loyauté vis-à-vis de vous»
Lors du panel, le ministre Abdoulaye Saydou Sow n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son mentor. «Président, vous m’avez tout donné. Après le 2 avril, personne ne me prendra à défaut de loyauté vis-à-vis de vous. Cette confiance que vous avez envers moi, jusqu’à la fin de ma vie, je la mériterais. Personne ne pourra jamais vous effacer dans ce pays. Vous resterez à vie dans nos cœurs. Kaffrine voulait juste vous dire merci. On ne peut pas dire plus. Tant que Amadou Ba aura votre soutien, il aura mon soutien et sans condition. J'ai signé un pacte à vie avec votre personne et non avec votre personnalité», a juré Abdoulaye Saydou Sow.









