jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Sonko tempère et assure que les droits de chaque député seront respectés DÉSILLUSION AU SOMMET DE LA REPUBLIQUE : Babacar Gaye quitte l’arène politique avec amertume MANŒUVRES JURIDICO-POLITIQUES POUR IMPOSER OUSMANE SONKO : 143 hommes politiques, membres de la société civile et personnalités indépendantes appellent à se mobiliser contre le coup d'État législatif de Pastef GESTION DES FONDS POLITIQUES, DIVERGENCES AVEC DIOMAYE : Les révélations de Sonko POUR DES CONCERTATIONS NATIONALES INCLUSIVES, SANS FILTRES ET CENTREES SUR LES PREOCCUPATIONS DES SENEGALAIS : Le Consortium des organisations de la société civile formule ses recommandations ACTE CONTRE-NATURE À KEUR MBAYE FALL : Deux adolescents surpris en pleins ébats sexuels dans une chambre, ils sont testés positifs au Vih Sida NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle

Sortie contre les leaders de l’opposition qu’il considère comme des dealers à la solde de Macky : La réponse très salée de Mohamed Massaly à Barthélémy Dias...



Sortie contre les leaders de l’opposition qu’il considère comme des dealers à la solde de Macky : La réponse très salée de Mohamed Massaly à Barthélémy Dias...
e m'étais dit que je ne répondrais jamais à un fœtus, un inculte dont le parcours politique est tacheté de sang. Un guignol comme Barthélemy Dias, délinquant à col blanc, qui s'attaque à des leaders de l'opposition, notamment au nouveau cadre de concertation de l'opposition, devrait savoir que dans un État normal sa place serait en prison et pas dans les médias.

Tu n'as aucune leçon de morale politique à nous donner, insignifiant devant l'opinion, ton indiscipline a dépassé cette fois ci les bornes.

A qui fais-tu la morale?

Toi Barthélemy Dias qui a piétiné la vie et le sang de Ndiaga Diouf tu te crois où, petit criminel sans valeur politique, ta posture ingrate et ta façon de parler chaotique commence à être une habitude chez les sénégalais.
Certes mon jeune Barthélémy Dias, c'est toi le samouraï qui connait le sens du mot dealer. Car ton père Jean Paul Dias a été le premier à dealer avec Macky Sall en avançant qu'il peut briguer un 3ème mandat.
Les honnêtes hommes de l'opposition qui ne défendent que l'intérêt du Sénégal, entre autres le President Madické Niang ne méritent pas pareil traitement. 
Si les autres militants ou responsables auprès des autres leaders te laissent faire, moi, je ne te laisserai pas salir la réputation de notre leader : le Président Madické Niang.
Ta réaction est d'autant plus ingrate, insolente et malhonnête que le Président Madické Niang a mené tous les combats à l'assemblée nationale pour la libération de khalif Sall à qui nous pouvons réclamer nos milliards sortis des caisses de la mairie de Dakar. Il a été l'un des premiers à visiter votre siège saccagé par les militants de Macky Sall.
Et, c'est toi le torchon de rien du tout, qui maintenant se retourne pour le traiter de dealer, après tout ce qu'il a fait pour ton leader en terme de soutien?
Désormais, sache que ton indiscipline n'a que trop duré et nous te ferons face, pour rivaliser avec toi dans l'incorrection. Silence assassin je t'ai à l'oeil!

MOUHAMED MASSALY 
COALITION MADICKE 2019


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Choix

Leurres er lueurs

Retraite célébrée

Gagner ou gagner

Incompétence

Maldonne

Gageure

Talon d’Achille

Bouteille d’encre

Fractures ouvertes



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS