jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal

SCANDALE SEXUEL A MBOUR : Une fille piégée avec ses images obscènes en appel vidéo et transformée en objet sexuel par son amant



SCANDALE SEXUEL A MBOUR : Une fille piégée avec ses images obscènes en appel vidéo et transformée en objet sexuel par son amant

 
 
 
Amy Nd a connu une relation amoureuse aussi bien tumultueuse que cauchemardesque avec le commerçant nommé Khadim S. Celui-ci enregistrait les appels vidéo intimes que la fille faisait avec lui durant leur idylle. Et pour transformer en objet sexuel la demoiselle, le commerçant la faisait chanter avec les images obscènes qu’il a capturées.
 
 
 
On est au mois de d2cembre 2022. Khadija fait les présentations entre son amie Amy Nd et le commerçant Khadim S. Ainsi, au cours des échanges de civilités, Khadim déclare sa flamme à la demoiselle. Qui accepte l’offre du commerçant. Les deux nouveaux tourtereaux filent le parfait amour. Ils se permettent souvent des appels vidéo au cours desquels le commerçant loue les qualités morphologiques de la fille et lui demande de se dénuder. Histoire de mieux apprécier la plastique de la demoiselle.
 
Amy se dénude durant ses appels vidéo avec son amant qui capture à son insu les images
 
Ne se doutant de rien, la fille accepte et se livre à des séances de strip-tease au cours de ses appels vidéo avec le commerçant. Elle se met à poil devant l’écran de son téléphone portable et s’adonne à des positions extravagantes. Khadim fantasme sur la fille. Il profite de l’occasion et enregistre en douce sur son téléphone portable les images obscènes de la demoiselle, qui ignore tout des agissements de son prince charmant.
 
L’amant couche avec la fille et la… refile à son ami
 
Un jour, Amy quitte Dakar et rend visite à son amant-commerçant à Mbour. Ce dernier saute sur l’occasion, introduit la fille dans une chambre et entretient avec elle des rapports sexuels. Son camarade nommé Serigne Fallou N. débarque dans la pièce et tombe sur le couple. Khadim finit de prendre son pied et lui livre la demoiselle, malgré les relations amoureuses qu’il entretient avec elle. Curieusement, la jeune fille accepte l’offre de l’ami de son amant et couche avec ce dernier dans la même pièce.
 
Deux faux chèques de 200.000 F offerts à la fille
 
 Après l’acte sexuel, Khadim offre deux chèques de 200.000 F à sa petite-amie ; des chèques établis au nom de son pote, Serigne Fallou N. Amy saute alors au plafond et se confond dans des remerciements et autres prières à l’endroit de son petit-ami…bienfaiteur. Elle empoche les deux chèques et prend congé de ses deux hôtes. Arrivée à Dakar, elle s’engouffre dans une banque et demande à retirer l’argent. Mais, grande fut sa désagréable surprise lorsqu’elle apprend que lesdits chèques ont été déclarés perdus par le propriétaire du compte bancaire. Et que la signature apposée au bas des chèques en question n’est pas celle de son propriétaire.
 
Khadim menace de diffuser les vidéos obscènes si Amy refuse de coucher avec lui
 
Tétanisée par la brusque tournure des faits, la demoiselle réalise la supercherie et quitte les locaux de l’institution bancaire avec un gros pincement au cœur. Et pendant qu’elle rumine sa colère, son téléphone portable sonne avec insistance. Elle décroche l’appel et tombe sur son petit-ami Khadim S. Qui la salue à peine et lui demande de passer le voir pour une partie de plaisir charnel.
La fille envoie promener le jeune garçon et lui crache des énormités à la figure. Khadim réplique aux invectives, revient à la charge et jure de jeter en pâture la demoiselle en balançant sur les réseaux sociaux ses vidéos. Aussitôt, il lui envoie via WhatsApp quelques-unes de ses images obscènes qu’il a enregistrées à son insu au cours de ses séances de nudes en appel vidéo avec lui.
 
Interpelé, Khadim reconnaît en partie les faits
 
Désemparée, Amy feint d’accepter l’invite du commerçant et file droit alerter les flics de la Division spéciale de cybersécurité. Elle relate les faits et dépose une lettre-plainte contre le mis en cause. Un commando du groupe de recherches et d’interpellation (Gri) débarque le 11 juillet dernier à Mbour, fouille le secteur et appréhende le commerçant Khadim S. Il reconnait sans fioritures les faits et avoue avoir enregistré à plusieurs reprises les images intimes de la plaignante au cours de leurs conservations en appels vidéo. Il avoue également avoir transféré une capture des vidéos obscènes de la fille, aux fins de la contraindre à coucher avec lui. Cependant, il nie avoir menacé de diffuser les vidéos.
 
Serigne Fallou N, acolyte du mis en cause, recherché
 
Quid des deux chèques de 200.000 F Cfa aux fausses signatures ? Khadim reconnait également les avoir remises à la plaignante. Il affirme que les chèques appartiennent à son ami Serigne Fallou N. qui aurait apposé sa signature au bas des chèques. Suffisant pour que Khadim S. soit mis aux arrêts et présenté devant le parquet. Il est poursuivi pour association de malfaiteurs, collecte illicite, menace de diffusion de données à caractère personnel, faux et usage de faux en écriture privée de banque et/ou complicité. Son acolyte Serigne Fallou N. est recherché.
 
Vieux Père NDIAYE   
 
 
 
admin


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Emulation

Révolution

Mamelles

Remake

Tong-tong

Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030