jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

POURSUIVI PAR UNE POUR COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES AVEC ITT DE 15 JOURS: Ahmed Aïdara auditionné à la police de Guédiawaye et se débine

La convocation de l’animateur de l’émission people «Teuss» sur la radio Zik Fm, Ahmed Aïdara, au commissariat central de Guédiawaye, hier, a fait l’effet d’un coup de tonnerre dans un ciel serein. Mais, après son audition sur procès-verbal, Ahmed Aïdara est rentré libre. Du moins pour le moment, souffle-t-on.



POURSUIVI PAR UNE POUR COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES AVEC ITT DE 15 JOURS: Ahmed Aïdara auditionné à la police de Guédiawaye et se débine
 
 
 
 
 
 
Ahmed Aïdara l’a échappé belle, hier. Accusé de coups et blessures volontaires (Cbv), attestés d’un certificat médical d’une incapacité temporaire de travail de 15 jours, par une dame nommée Aïda, Ahmed Aïdara a été cuisiné par un enquêteur du commissariat central de police de Guédiawaye, qui lui a auparavant notifié le motif de sa convocation, avant de le soumettre à l’exercice fatidique de questions-réponses sur procès-verbal.
 
Aïda, interdite de filmer la rencontre du mouvement «Guédiawaye ci la bokk», se fait tabasser
 
Tout est survenu, dans l’après-midi du mardi 13 février dernier, lors d’une manifestation à caractère social du mouvement dénommé «Guédiawaye ci la bokk», au terrain Notaire à Guédiawaye. La dame Aïda filmait avec son téléphone portable la manifestation, lorsque des éléments du mouvement en question se sont rués sur la jeune femme pour lui interdire de prendre des images-vidéos de leur rencontre. Mais, face à la témérité de la dame, rapportent nos sources, les camarades d’Ahmed Aïdara rouent de coups celle-ci, lui causent des blessures corporelles et arrachent son téléphone portable. Ils lui restituent après le cellulaire et la somment de vider les lieux.
 
Elle soupçonne Ahmed Aïdara d’être l’instigateur de son agression et dépose une plainte, ce dernier se débine et clame son innocence
 
Meurtrie dans sa chair et son âme, Aïda soupçonne le présentateur de l’émission «Teuss» d’être l’instigateur de son effroyable expédition punitive, se procure un certificat médical de 15 jours d’incapacité temporaire de travail et dépose une plainte contre Ahmed Aïdara et ses présumés tortionnaires. Hier, l’animateur a déféré à la convocation et livré sa version des faits.  Il a catégoriquement dégagé en touche les accusations de la dame Aïda et affirme être blanc comme neige dans son agression physique.
 
C’est la 2ème fois qu’Ahmed Aïdara est convoqué à la police de Guédiawaye
 
C’est la deuxième fois que l’animateur de D-Média, Ahmed Aïdara, est convoqué au commissariat central de police de Guédiawaye pour affaire le concernant. Il a fait l’objet, dans le passé, d’une plainte pour injures, diffamation, entre autres griefs, de la part de l’ancienne députée de Bës du Ñiakk de la commune de Golf Sud, Ndèye Awa Mbodj. C’est le commissaire adjoint d’alors Adramé Sarr, actuel chef de service du commissaire de police de Pikine, qui pilotait la procédure d’enquête préliminaire enclenchée contre le sieur Aïdara. Qui avait été convoqué puis entendu sur Pv avant de retourner auprès des siens.  
 
Vieux Père NDIAYE

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS