Ce qui se passe au Sénégal est grave de chez grave. Malgré les condamnations fermes, le phénomène prend de plus en plus de l’ampleur. Hier, quatre pédés surpris en pleins ébats sexuels près de la mosquée de la divinité ont été condamnés chacun à 2 ans de prison ferme pour acte contre-nature. Preuve de leur perversion et de leur impiété, ils ont choisi la mosquée de la divinité pour leur sale besogne.
Des pédés ont encore choisi la mosquée de la divinité pour profaner ce lieu de culte. Cette fois-ci, ces déviants sexuels sont au nombre de quatre. Il s'agit de Saliou K. (informaticien, âgé de 34 ans, domicilié aux Hlm1 Sodida), Jeffry Justin R. (étudiant gabonais, âgé de 27 ans, résidant aux Parcelles Assainies, unité 21), Saliou D. (un habitant de Ouakam, âgé de 24 ans) et Bivigou Karls, lui aussi Gabonais. Tous ont, d'après l'accusation, entretenu des rapports sexuels avec plusieurs hommes, avant leur interpellation. Tout ce beau monde a été surpris en flagrant délit d’ébats sexuels le 10 décembre 2024 près de la mosquée de la divinité de Ouakam par les éléments enquêteurs de ladite localité. À la suite de leur interpellation, Bivigou Karls avait désigné son compatriote Jeffry Justin comme l'un de ses partenaires sexuels. C'est ainsi que la brigade de la gendarmerie de Ouakam a convoqué Jeffry Justin le 18 janvier dernier, pour un interrogatoire.
Comme si c’était quelque chose de normal, ce dernier reconnaît alors avoir entretenu à deux reprises des rapports sexuels avec Bivigou Karls. Il explique aux enquêteurs que la première relation sexuelle eut lieu dans sa chambre à Ouakam et la seconde chez son partenaire à Ouakam. Dans le même sillage, Jeffry Justin a avoué avoir couché avec Saliou D. et Saliou K.
Ils avouent à l’enquête et nient à la barre
Interrogés, ces derniers sont passés aux aveux. Ils ont déclaré qu'ils sont devenus homosexuels par passion tout en soulignant avoir aussi couché avec Jeffry Justin qu'ils ont connu dans un site de rencontre pour pédés. Saliou D. dit avoir pratiqué pour la première fois l'acte contre nature à l'âge de 19 ans. «Je joue le rôle de la femme. Mon dernier rapport sexuel avec Jeffry Justin remonte à deux mois. Quand j'avais sept ans, je frottais mon sexe avec celui d'un de mes cousins". Tous placés sous mandat de dépôt le 22 janvier dernier pour actes contre-nature, ces prévenus ont été jugés hier, mardi, 4 février devant la barre des flagrants délits de Dakar. Devant le prétoire, ils ont nié les aveux qu'ils avaient faits à l'enquête de police. Malgré le fait qu'ils n'ont pas voulu assumer leur penchant sexuel, le procureur a requis une peine de prison ferme de 2 ans. Le pool des avocats de la défense a avancé le manque de preuves dans cette affaire en plaidant leur relaxe. Au final, le juge a suivi le parquet en condamnant ces pédés à la sanction pénale requise par le procureur.
Fatou D. DIONE













