jotaay
jotaay

jotaay
Le meilleur de l'info au sénégal
SERIGNE BABACAR SY EN REMET UNE COUCHE «Chacun a sa part de vérité à dire, et à dire à qui de droit ; mais je ne suis pas contre un gouvernement» Nigéria - Yahaya Sharif-Aminu condamné à mort pour blasphème: Le chanteur a déclaré dans une chanson que Baye Niasse «était plus grand que le prophète Muhammad» HABIB AIDARA sur la rupture du contrat de AKILEE: «nous sommes totalement en phase avec le DG de la SENLEC» BABA TANDIAN OFFRE UN IMAC à «LES ÉCHOS» ET ASSèNE SES VéRITéS «je demande à mon marabout, mon ami, mon voisin Serigne Moustapha Sy de condamner cet acte de barbarie» MOUNDIAYE CISSE, SOCIETE CIVILE SUR LA GESTION DU COVID-19 «L’Etat doit discuter avec les khalifes généraux pour revoir l’organisation du Magal, du Gamou…» Revue De Presse du 5 Aout 2020 avec Ahmed Aidara CATEGORISATION DES ETABLISSEMENTS PENITENTIAIRES: Différence entre Maisons d’arrêt, Maisons d’arrêt et de correction, Camps pénaux et Maisons de correction LAMINE FATY, DIRECTEUR GENERAL DE LA CONFEDERATION AFRICAINE D’ATHLETISME «Word Athletics a décidé de mettre en place un fonds de soutien à l’athlétisme» COLONEL JEAN BERTRAND BOCANDE, patron de l’Administration pénitentiaire:«Dans une corporation, certains, dans des moments de faiblesse, peuvent exprimer autrement leurs émotions. Mais le personnel est à féliciter» Touba : Ces facteurs qui favorisent la circulation des armes
jotaay

MORT SUSPECTE A GUEDIAWAYE: Ndiogou Ndiaye, 48 ans, trouvé mort au domicile familial avec du sang coagulé à la bouche



MORT SUSPECTE A GUEDIAWAYE: Ndiogou Ndiaye, 48 ans, trouvé mort au domicile familial avec du sang coagulé à la bouche
 
 
Le décès du sieur Ndiogou Ndiaye, survenu hier, au domicile de ses parents établis à la villa 7... sise au quartier Gibraltar 2 de Guédiawaye, suscite encore des supputations. Des voisins s’interrogent toujours sur les véritables circonstances et la cause du décès du susnommé. Qui a été trouvé mort dans les escaliers de la maison, avec du sang coagulé à la bouche.
 
 
Un corps sans vie aux allures suspectes découvert hier à 08h passées de quelques minutes, à Guédiawaye. Mais le drame n’a rien à voir avec la sinistre longue liste des cas de noyade en mer. La tragédie a eu lieu dans une maison, sise au quartier Gibraltar 2, dont les populations ont sombré dans l’émoi et la consternation totale, suite à la mort suspecte du nommé Ndiogou Ndiaye, né en 1971. Le défunt vivait au domicile de ses parents nommés Babacar et Sagar Ndiaye.
 
 
Le défunt a été trouvé allongé sur le dos dans les escaliers ; la thèse de la chute accidentelle privilégiée    
 
 
Informés de la découverte macabre, le commissaire central de Guédiawaye a activé ses hommes et les envoie illico-presto sur les lieux indiqués. A leur arrivée, les limiers ont d’abord tenu à bonne distance les membres de la famille, avant de boucler le périmètre du drame et de procéder aux constatations des faits. Ils se mettent alors à l’œuvre et trouvent le défunt allongé sur le dos dans les escaliers de la maison. Ils relèvent cependant un indice suspect de taille sur le corps sans vie du nommé Ndiogou Ndiaye : «du sang coagulé à la bouche». D’après les premiers éléments de l’enquête préliminaire de police, Ndiogou serait mort suite à une chute accidentelle.
 
 
Réquisition à personne qualifiée pour un examen post-mortem 
 
 
Devant l’état suspect du cadavre, une réquisition a été faite par les limiers auprès d’une personne qualifiée, aux fins d’effectuer un examen post-mortem. Alertés, les sapeurs-pompiers ont embarqué le corps sans vie et l’acheminent à l’Hôpital général de Grand-Yoff. Selon des déclarations recueillies auprès de la famille éplorée, le défunt était bien portant. Il ne souffrait visiblement d’aucune maladie. Une enquête a été ouverte par la police de Guédiawaye, en vue de tirer au clair l’affaire.
 
 
Vieux Père NDIAYE   
 

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | bOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub



Maladresse

Boomerang: Sputnik

Pouvoirs

Causalité

Gargantua

Boomerang: Coup de Jarnac

Boomerang: Radio Cancan

Boomerang: Rest in peace

Boomerang: Alternative

Boomerang: Unisson




SANTE

En direct:Nombre de personnes décédées à cause du coronavirus COVID-19 dans le monde selon le pays

Découvrez le Neem, l'arbre aux 1001 vertus

Coronavirus : un urgentiste préconise une ligne téléphonique spéciale

APPARITION D’UN NOUVEAU VIRUS RESPONSABLE D’INFECTIONS PULMONAIRES CHEZ L’HOMME

QU’EST-CE QUE L’OPHTALMOLOGIE?

Bientôt, la transplantation rénale au Sénégal

Sénégal : "Bargny, l'émergence à tout prix ,"

Centre national de transfusion sanguine : Pourquoi la banque de sang est vide

pharmacie de garde la plus proche

Les plantes médicinales, une niche méconnue : Un patrimoine à protéger pour les générations futures