jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

MORT SUSPECTE A GUEDIAWAYE: Ndiogou Ndiaye, 48 ans, trouvé mort au domicile familial avec du sang coagulé à la bouche



MORT SUSPECTE A GUEDIAWAYE: Ndiogou Ndiaye, 48 ans, trouvé mort au domicile familial avec du sang coagulé à la bouche
 
 
Le décès du sieur Ndiogou Ndiaye, survenu hier, au domicile de ses parents établis à la villa 7... sise au quartier Gibraltar 2 de Guédiawaye, suscite encore des supputations. Des voisins s’interrogent toujours sur les véritables circonstances et la cause du décès du susnommé. Qui a été trouvé mort dans les escaliers de la maison, avec du sang coagulé à la bouche.
 
 
Un corps sans vie aux allures suspectes découvert hier à 08h passées de quelques minutes, à Guédiawaye. Mais le drame n’a rien à voir avec la sinistre longue liste des cas de noyade en mer. La tragédie a eu lieu dans une maison, sise au quartier Gibraltar 2, dont les populations ont sombré dans l’émoi et la consternation totale, suite à la mort suspecte du nommé Ndiogou Ndiaye, né en 1971. Le défunt vivait au domicile de ses parents nommés Babacar et Sagar Ndiaye.
 
 
Le défunt a été trouvé allongé sur le dos dans les escaliers ; la thèse de la chute accidentelle privilégiée    
 
 
Informés de la découverte macabre, le commissaire central de Guédiawaye a activé ses hommes et les envoie illico-presto sur les lieux indiqués. A leur arrivée, les limiers ont d’abord tenu à bonne distance les membres de la famille, avant de boucler le périmètre du drame et de procéder aux constatations des faits. Ils se mettent alors à l’œuvre et trouvent le défunt allongé sur le dos dans les escaliers de la maison. Ils relèvent cependant un indice suspect de taille sur le corps sans vie du nommé Ndiogou Ndiaye : «du sang coagulé à la bouche». D’après les premiers éléments de l’enquête préliminaire de police, Ndiogou serait mort suite à une chute accidentelle.
 
 
Réquisition à personne qualifiée pour un examen post-mortem 
 
 
Devant l’état suspect du cadavre, une réquisition a été faite par les limiers auprès d’une personne qualifiée, aux fins d’effectuer un examen post-mortem. Alertés, les sapeurs-pompiers ont embarqué le corps sans vie et l’acheminent à l’Hôpital général de Grand-Yoff. Selon des déclarations recueillies auprès de la famille éplorée, le défunt était bien portant. Il ne souffrait visiblement d’aucune maladie. Une enquête a été ouverte par la police de Guédiawaye, en vue de tirer au clair l’affaire.
 
 
Vieux Père NDIAYE   
 

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS