Idrissa Seck était hier dans le département de Mbour. Une tournée qu’il a mise à profit pour revenir sur ce qu’il compte faire pour Mbour, s’il est élu. Une fois à la tête du pays, il va, dit-il, changer qualitativement et économiquement le visage de la Petite Côte.
Idrissa Seck était à Mbour hier. Dans son discours face aux populations qui l’ont accueilli avec la même ferveur habituelle, malgré le mois de Ramadan, le patron du parti Rewmi et candidat de la coalition 2024, dit que s’il est élu, il va changer qualitativement et économiquement le visage de la Petite Côte. «Mbour est un département économiquement extrêmement important. Il s'agira de développer une matrice d'actions prioritaires dédiée au département en termes d'infrastructures», a promis Idrissa Seck. Avant d’ajouter : «nous ferons une grappe de convergences pour changer le visage de Mbour dans les premiers mois de notre installation à la tête de l'État».
Avant sa déclaration, Idrissa Seck a remercié les populations pour la mobilisation, malgré les rigueurs du mois béni du Ramadan. «Malgré le format choisi, nous avons constaté derrière le frère El Hadj Guèye une mobilisation exceptionnelle de l'ensemble des responsables et des militants à Mbour. Cette campagne électorale se situe dans un contexte difficile de mois de Ramadan où les occupations sont très nombreuses. Mais malgré cela, vous avez constaté l'accueil chaleureux et la mobilisation sous la chaleur de l'ensemble des responsables et des militants», a dit Idrissa Seck qui avait à ses côtés plusieurs des membres de son staff.











