jotaay

Khalifa et Barthélemy reçus à Touba : Le témoignage de Serigne Bassirou Abdou Khadre



Quelques jours après la visite des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi, Khalifa Ababacar Sall et Barthélemy Dias ont effectué, ce mardi, leur "ziara" à Touba. Le député-maire de Dakar et le patron de Taxawu Sénégal ont été reçus respectivement par le khalife général des mourides et son porte-parole.
 
Khalifa Sall a refusé de parler de la situation nationale, notamment la politique devant la presse. Il a plutôt sollicité des prières pour un Sénégal de paix et de prospérité devant les autorités religieuses de la cité religieuse, a appris Seneweb.
 
Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké a, lui, adoubé Khalifa Sall devant Barthélemy Dias et tous les autres membres de sa délégation.
 
Voici le témoignage du porte-parole du khalife général des mourides à travers cette vidéo.


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Un rang à préserver

Insolite

Double revanche

Assomption

En chasse

Sénéfs

Lettre de mission

Expectative

Remake

Crises



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS