jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

KEISUKE HONDA ATTAQUANT DU JAPON: «L’un des points faibles du Sénégal, c’est son gardien de but»



KEISUKE HONDA ATTAQUANT DU JAPON: «L’un des points faibles du Sénégal, c’est son gardien de but»
 
L’un des cadres de la sélection nationale du Japon, Keisuke Honda, est optimiste à la veille du match face au Sénégal. Pour l’attaquant de Pachuca (Mexique), l’un des points faibles des Lions est le poste de gardien de but.
 
 
 
Le milieu de terrain japonais Keisuke Honda, qui a inscrit un but contre des équipes africaines comme le Cameroun 1-0 en phase de groupe lors du Mondial sud-africain en 2010, la Côte d'Ivoire au Brésil, en 2014 (2-1), veut rééditer cet exploit contre le Sénégal. De retour d’une blessure au mollet, Keisuke Honda déclare connaitre par cœur les Lions. «Nous connaissons leurs forces et leurs faiblesses, mais nous allons essayer de profiter de leur point faible», a déclaré Honda, qui a également déclaré lors d'une interview accordée à la Fifa, mercredi, que leur salut viendrait de la stratégie de jeu que mettra en place leur entraineur. «Nous pouvons les prendre à défaut, si nous jouons de façon intelligente et je pense que nous pouvons également mettre la pression sur leur gardien de but, qui fait partie de leurs points faibles. Je suis sûr que notre stratégie sera déterminante pour gagner ce match», ajoute Honda qui souligne que cette Coupe du monde est sa dernière et il entend tout donner pour aller le plus loin possible. «Ce sera ma dernière Coupe du monde et j'y mets toute mon énergie, je vais tout donner sans regret», conclut l’ancien joueur du Milan AC.
 
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns

Fin de calvaire



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS