jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

HORREUR À TOUBA THIAROYE : Un chroniqueur de Grand-Yoff Tv retrouvé mort dans sa chambre



HORREUR À TOUBA THIAROYE : Un chroniqueur de Grand-Yoff Tv retrouvé mort dans sa chambre

 
 
Il y a eu une découverte macabre aux relents de mort naturelle au quartier dénommé Touba Thiaroye, situé dans le département de Pikine dans la banlieue dakaroise. Samba Sow, alias Malaw Sow, chroniqueur à Grand-Yoff Tv, a été retrouvé mort dans sa chambre.
 
 
 
La chaîne YouTube dénommée Grand-Yoff Télévision (GTv) a perdu un de ses célèbres chroniqueurs. Il s’agit du nommé Samba Sow, alias Malaw Sow, né en 1938.
 
Malaw Sow perdu de vue samedi dernier, puis retrouvé mort lundi
 
Malaw est perdu de vue depuis samedi dernier. L’octogénaire a été retrouvé mort, lundi, dans sa chambre en location où il vivait seul. La police de Thiaroye a été alertée par le voisinage, qui a constaté auparavant une odeur pestilentielle dans la cour de la concession. Face à la persistance de ladite odeur provenant de la chambre du vieillard, les colocataires paniquent, se tournent les sangs et activent les agents de terrain du commissariat d’arrondissement de Thiaroye.
 
L’odeur du corps en état de décomposition avancée alerte le voisinage 
 
Informés, les flics arrivent sur les lieux et constatent l’horreur. La porte de la chambre est vite défoncée. Ce fut la stupéfaction. Le vieil homme a été retrouvé mort dans la pièce. Son corps se trouve dans un état de décomposition très avancée. Alertés, les agents du service d’hygiène débarquent avec le matériel adéquat et désinfectent les lieux. Les sapeurs-pompiers entrent en action et procèdent à l’enlèvement du corps sans vie. Il a été déposé à la morgue de l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.
La police locale a ouvert une enquête préliminaire. Les enfants du défunt, établis à Mbour, ont fait le déplacement à Touba Thiaroye pour sacrifier au rituel des formalités en l’espèce.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
 
 
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Prévenir

Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut


Les plus récentes
1 sur 402

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS