Mor Ndiaye a renouvelé son contrat avec le FC Porto jusqu’en 2025. Le jeune milieu de terrain sénégalais, qui fête ses 20 ans le 22 de ce mois, a fait ses débuts avec les Dragão le 5 janvier 2019.
Arrivé au FC Porto il y a un an, Mor Ndiaye va continuer l’aventure avec les Dragons portugais. Pisté par d’autres clubs portugais qui tentaient de l’enrôler pour un prêt, Mor Ndiaye souligne que pour lui «ce renouvellement est très important». «Je suis ici depuis presque deux ans, donc je suis très heureux de pouvoir continuer à représenter le FC Porto», pouvait-on entendre du Sénégalais. Lié au FC portugais jusqu’en 2022, Mor Ndiaye a renouvelé son bail de trois ans et est désormais un joueur de la formation portuaire jusqu’en 2025. «Mon objectif est de rejoindre l’équipe principale et de pouvoir aider le FC Porto à atteindre ses objectifs», a fait savoir Mor, lors du renouvellement de son contrat, à travers le média de son club où il a précisé : «mon objectif est d’atteindre l’équipe première et de pouvoir aider le FC Porto à atteindre ses objectifs. Jouer dans l’équipe principale du FC Porto est mon rêve et ma motivation. Je sais que je peux apporter quelque chose».
En Liga 2, Ndiaye (19 ans) a disputé 7 rencontres pour une seule passe décisive avec le FC Porto B. Même si ses stats ne disent pas grand-chose, ses prestations collectives ne laissent pas indifférents les dirigeants portugais. «J’essaie toujours de m’améliorer et je travaille dur pour aider l’équipe. Je sens que je peux aider l’équipe et c’est ce pour quoi je travaille plus chaque jour», conclut-il.
Mor Ndiaye joue avec les U-19 de Porto, pour lequel il a remporté le championnat de sa catégorie et l’Uefa Youth League en 2018/19 a disputé 22 matchs la saison dernière. Cette saison, il est déjà à sept rencontres. Et compte bien rejoindre ses compatriotes sénégalais en équipe première Loum Ndiaye et le portier Mohamed Mbaye.













