jotaay
jotaay

jotaay
Le meilleur de l'info au sénégal

DÉTOURNEMENT DE MINEURE A PIKINE: Il viole sa cousine de 16 ans et tombe, un joint de yamba à la bouche, avec ses amis dealers



DÉTOURNEMENT DE MINEURE A PIKINE: Il viole sa cousine de 16 ans et tombe, un joint de yamba à la bouche, avec ses amis dealers
 
Alioune B. C. a été cueilli, avant-hier, par les éléments de la brigade de recherche du commissariat de police de l’arrondissement de Pikine. Cuisinier de profession, il a été traîné en justice par la mère de sa cousine, qui l’accuse d’avoir entretenu des rapports sexuels avec sa fille nommée R. Baldé, âgée de 16 ans. Mais, au moment d’interpeller le présumé violeur, la police a aussi coincé d’autres individus pour des pratiques répréhensibles. 
 
 
 
Quand la dame Aicha C. a appris que sa fille nommée R. Baldé a eu des rapports sexuels avec son cousin Alioune B. C, elle a vu sa vie défiler en instantané devant ses yeux. Très remontée, elle presse de questions la gamine, qui fond en larmes et lui explique les détails de sa partie de jambes en l’air avec son cousin Alioune. La maman débarque au commissariat de police de Pikine et dépose une lettre-plainte contre le présumé violeur de sa fille. Elle rapporte les péripéties de l’affaire et soutient que la demoiselle s’est fait violer par son cousin dans leur domicile familial.
 
Le cousin présumé violeur cueilli chez lui en train de fumer du yamba avec un ami
 
Le commissaire Mame Arona Ba vise la lettre-plainte, met un enquêteur sur l’affaire et lâche les éléments de la brigade de recherche sur les traces du présumé violeur identifié sous le nom d’Alioune B. C. Qui ne se doute certainement de rien et continue à vaquer tranquillement à ses occupations. Ignorant totalement qu’il fait  l‘objet de recherche de la part des flics opérant en civil au commissariat de Pikine. Ces derniers finissent par le localiser, avant-hier, vers 18h, chez lui, à Pikine Marché Zinc, montent une opération commando et font irruption sur les lieux. Ils surprennent alors le mis en cause en train de tirer rageusement sur une clope de l’herbe illicite en compagnie d’un certain Pape M. D. Ils fouillent celui-ci et trouvent sur lui 12 cornets de chanvre indien, du papier «Rizla» et des enveloppes pour le conditionnement du yamba. Ils les embarquent tous dans le panier à salade et les conduisent au commissariat pour les besoins de la poursuite de l’enquête préliminaire ouverte.
 
Ils balancent leur fournisseur; 2 kg de l’herbe trouvés chez celui-ci
 
Livrés aux enquêteurs, ils ont tous revendiqué la paternité de l'herbe illicite et déclarent s’approvisionner auprès d’un certain Moussa S. qui a été appréhendé, à son tour, à son domicile. Une perquisition de la chambre de ce dernier, sise à Pikine Tally Boumack, a permis aux policiers de ferrer un autre élément de la bande nommé Francis D. Qui a été pris en possession d’un sac contenant 2 kg de chanvre indien. Il rejette cependant la paternité de la came et soutient assurer juste la garde de la drogue sur demande du nommé Moussa.
 
Tous les quatre mis en cause déférés pour délits divers
 
Alioune B. C. devrait être présenté hier devant le procureur de Pikine pour détournement de mineure et trafic en association de chanvre indien. Tandis que les nommés Pape M. D, étudiant, Moussa S, marchand, et Francis D, cordonnier, seront déférés au parquet pour trafic en association de chanvre indien.
 
Vieux Père NDIAYE 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LES ECHOS

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | bOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub



Boomerang: Diongama

Boomerang: Année grise

Boomerang: Année grise

Famille Omarienne : Pas de Ziarra pour 2021

Boomerang: Bouillon de culture

Boomerang: Seringue

Boomerang: Atavisme

Boomerang: Face d’ange

Boomerang: Versailles

Boomerang: Passation




SANTE

En direct:Nombre de personnes décédées à cause du coronavirus COVID-19 dans le monde selon le pays

Découvrez le Neem, l'arbre aux 1001 vertus

Coronavirus : un urgentiste préconise une ligne téléphonique spéciale

APPARITION D’UN NOUVEAU VIRUS RESPONSABLE D’INFECTIONS PULMONAIRES CHEZ L’HOMME

QU’EST-CE QUE L’OPHTALMOLOGIE?

Bientôt, la transplantation rénale au Sénégal

Sénégal : "Bargny, l'émergence à tout prix ,"

Centre national de transfusion sanguine : Pourquoi la banque de sang est vide

pharmacie de garde la plus proche

Les plantes médicinales, une niche méconnue : Un patrimoine à protéger pour les générations futures