jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
APRES LA MAURITANIE ET LA GAMBIE : Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite de travail et d’amitié en Guinée-Bissau aujourd’hui BARTHÉLÉMY DIAS, MAIRE DE DAKAR «Cette Outre la Cathédrale, nous comptons mettre au solaire la Grande Mosquée, Massalikoul Jinaan, la Mosquée Omarienne et la Mosquée des Layènes à Cambérène» GESTION ETATIQUE : Barthélemy Dias veut rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye pour le compte de la ville de Dakar LANCEMENT DU PROJET QA-DOC : Une partage d’expertises et d’expériences pour renforcer la qualité dans les écoles doctorales et la recherche PÉDOPHILIE À WAKHINANE NIMZATT : Il rate son coup contre une fillette de 10 ans A DEUX ANS DE LA TENUE DES JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE 2026 : Le Comité d’organisation et les communes concernées se lient pour un plan d’action BAVURES POLICIÈRES, VIOLS, ARRESTATION ET EMPRISONNEMENT DE JOURNALISTES : Amnesty International accable les Fds et indexe le régime sortant sur les morts MORTELLE PERQUISITION CHEZ UN PRESUME DEALER : L’affaire remonte à 2023, un indicateur cuisiné à la Dic, des policiers risquent gros INCESTE PRESUMÉ A FITH-MITH/GUEDIAWAYE : Il transforme sa fille adoptive de 12 ans en objet sexuel VISITE D’ETAT EN GAMBIE : Bassirou Diomaye Faye donne des assurances à Adama Barrow et promet de faire plus que Macky Sall

DERNIER FACE À FACE : Siteu déverse sa bile sur un Lac 2 fastidieux refusant de s’exprimer par moments



DERNIER FACE À FACE : Siteu déverse sa bile sur un Lac 2 fastidieux refusant de s’exprimer par moments

 
 
À moins de dix jours du combat Lac 2-Siteu, les deux lutteurs ont fait leur dernier face to face ce vendredi dans les locaux de la 2STV. Le puncheur du Walo qui devait diriger les débats n’a pu en dire beaucoup, puisque le Phénomène de Lansar a encore une fois laminé son adversaire qui boude par moments et le menace. 
 
 
 
Ficelé depuis maintenant plusieurs mois, le choc Lac 2 vs Siteu prévu pour ce 19 novembre, va tenir en haleine les amateurs de lutte. Chacun promet le feu à son adversaire le jour du combat. En marge de ce combat tant attendu, les deux lutteurs ont fait un dernier face-à-face ce samedi dans les locaux de la 2Stv. La déclaration des lutteurs donne un avant-goût de leur duel tout aussi électrique qui s’annonce entre deux générations. Le Tarkinda n’a montré aucun complexe devant le géant du Walo qui cherche à se relancer dans le carré des VIP.
Lors de cette rencontre, c'est le Tarkinda qui a dominé les débats, comme d'habitude d'ailleurs. Siteu n'a pas laissé beaucoup de temps de parole à son adversaire Lac 2 qui, au moment de prendre la parole, refusait de s'exprimer au point que Bécaye Mbaye lui demandait de répliquer. Lac 2 a quand même pu en placer quelques-uns et c'était pour menacer le phénomène de Thiaroye qui n'était visiblement pas ébranlé.
 
 
 
 
 
Lac 2 raille Siteu : « il ne mise que sur le mystique dans ce combat mais je vais l’attaquer et le battre »
 
 
 
Réputé être un lutteur défensif et souvent critiqué pour cela, Lac de Guiers a promis qu’il va attaquer Siteu le 19 novembre 2023 dans cette journée de lutte organisée par Jambars Productions.
« C’est un combat qui doit me permettre de revenir au top. Aujourd’hui logiquement je devais affronter les lutteurs qui sont au sommet, mais comme je l’ai dit, j’ai accepté de lui accorder une chance. Siteu ne comprend rien, mais je vais l’attaquer et le battre », lance-t-il.
Lac 2 a aussi averti son adversaire qui, selon lui, ne compte que sur le mystique pour le terrasser. « Qu’il sache que ce combat est très important pour moi. Il ne mise que sur le mystique dans ce combat et il n’a que ça. Mais comme je l’ai dit, je vais l’attaquer et le battre. J’ai sérieusement pitié de lui ».
 
 
 
Siteu avertit Lac : « il me sous-estime, mais il ne sait pas ce qui l’attend… »
 
 
 
Devant Lac 2, Siteu a affirmé qu’il ne reculera pas devant le puncheur du Walo et qu’il l’attendra de pied ferme pour mériter de passer au sommet de l'arène. « Il me sous-estime et croit que je n’ai pas de chance dans ce combat. Mais il ne sait pas ce qui l’attend. S’il plaît à Dieu je repartirai avec la victoire le 19 novembre », argue Siteu.
« J’ai certes perdu contre Gouy Gui et Sa Thiès, qui sont des lutteurs de Guédiawaye, mais ces combats datent. Depuis j’ai enchaîné des victoires et je ne pense plus à ces défaites-là », rajoute l’un des lutteurs les plus populaires de l'arène sénégalaise.
« Si Lac veut de la lutte pure, il l’aura volontiers et s’il veut la bagarre, il l’aura aussi. Je suis un VIP comme lui. J’ai battu Zarco, Papa Sow et consorts donc je mérite ma place au sommet », martèle-t-il.
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards

Les trois « J »

Démackysation

Le Maodo ressuscité

De l’ombre à la lumière

Exception



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030