jotaay

Couverture médiatique de l’élection présidentielle 2024: Le CNRA offre 1000 gilets de presse aux reporters



Couverture médiatique de l’élection présidentielle 2024: Le CNRA offre 1000 gilets de presse aux reporters
Le conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a procédé ce matin à Thiès au lancement de la tournée nationale d’information et de sensibilisation. Dans le cadre de la couverture médiatique de l’élection présidentielle prochaine, un lot de 1000 gilets de presse a été offert par l’autorité de régulation aux jeunes reporters. Pour la cité du rail où s’est déroulée la cérémonie de lancement, 50 gilets ont été délivrés. 

La tournée qui a débuté ce mardi permettra d’échanger sur les dispositions relatives à la couverture médiatique de l'élection présidentielle ainsi que des pratiques conformes aux règles d'éthique et de déontologie.

Après cette zone Ouest , le Cnra avec la Convention des jeunes reporters du Sénégal feront le même travail à Diourbel, Saint-Louis, Kaolack, Tambacounda, Kédougou, Ziguinchor ainsi que pour les confrères dans la capitale sénégalaise. 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Double revanche

Assomption

En chasse

Sénéfs

Lettre de mission

Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS