jotaay

Contre vents et marées, Ousmane Sonko démarrera ses parrainages après le 17 novembre, annonce un membre de l'ex-Pastef



Contre vents et marées, Ousmane Sonko démarrera ses parrainages après le 17 novembre, annonce un membre de l'ex-Pastef
Selon El Malick Ndiaye, Ousmane Sonko démarrera ses parrainages après le 17 novembre. Le membre de l'ex-Pastef prévient que ses parrainages se dérouleront contre vents et marées. 
 
"Soyez rassurés que nous irons à la rencontre de tous les Sénégalais là où ils se trouveront. Si l'une de nos délégations est bloquée, le candidat du régime sera déclaré persona non grata partout dans le pays. Quant à la diaspora, il ne faudra même pas rêver. Force restera au peuple comme on a affaire avec des hors-la-loi !", prévient-il. 
 
En outre, El Malick Ndiaye dénonce avec véhémence la persécution dont les membres de l'opposition sont victimes de la part de l'État.  "Je viens de voir les images de l'interruption, par le commissariat urbain de Pikine, de la rencontre, dans une salle, entre le candidat Serigne Mboup et des acteurs du marché central aux poissons", dénonce-t-il.  


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance


Les plus récentes

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS