
Rien ne va avec l’équipe nationale de football des moins de 20 ans du Sénégal, actuellement en Argentine pour les besoins de la Coupe du monde de la catégorie. Après le gardien Landing Badji, Malick Daf perd Mamadou Gningue qui s’est fracturé le péroné.
Après une défaite et un match nul, l’équipe nationale du Sénégal de football des moins de 20 ans doit impérativement gagner son dernier match de ces phases de groupe de la Coupe du monde de la catégorie, Argentine 2023. Les Lionceaux feront face, ce samedi, au premier du groupe, la Colombie, au Stade Diego Armando Maradona de La Plata (21h00 Gmt).
Et pour ne rien arranger, après le forfait du gardien titulaire Landing Badji, Malick Daf a perdu un autre pion et pas des moindres. Il s’agit de Mamadou Gningue. Le jeune joueur sociétaire du Dutch Sénégal Football Académie de Mbour (DSFA) s’est fracturé le péroné droit à l'entraînement ce jeudi. L’attaquant est actuellement sous plâtre et forfait pour le reste de la Coupe du monde.
Pourtant, pour sa première apparition à ces joutes mondiales, Mamadou Gningue s'est fait remarquer. Dès son entrée, il a complètement chamboulé le cours du match. Il a, en effet, effectué une passe décisive, celle qui a permis à Pape Demba Diop de rétablir le score face à l’Israël (1-1).