jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

CLASSEMENT FIFA: Le Sénégal toujours deuxième d’Afrique



CLASSEMENT FIFA: Le Sénégal toujours deuxième d’Afrique
 
La Fifa a dévoilé ce jeudi son édition mensuelle du classement des nations pour le mois de février. En Afrique, le classement est toujours dirigé par les Tunisiens (23e niveau mondial), suivis par le Sénégal qui reste second. A quatre mois du Mondial 2018, le Sénégal perd 3 places au dernier classement Fifa. Aujourd’hui, les hommes d’Aliou Cissé se retrouvent 27e, avec 855 points, derrière l’Irlande du Nord. Au niveau mondial, l’Allemagne mène toujours la danse devant le Brésil et le Portugal et aucun changement majeur n’est à signaler. En Afrique, en revanche, ce classement actualisé prend en compte les résultats du Chan 2018 et on assiste donc à plusieurs évolutions, même si ce ne sont pas forcément celles attendues.
 
Le Sénégal étrille le Togo 6-0 au tournoi Ufoa B
 
L’équipe nationale féminine de football a battu ce jeudi celle du Togo sur le score de 6 buts à 0, lors de son premier match de poule du tournoi de l’Ufoa B, qui se déroule actuellement à Abidjan. A la mi-temps, les Lionnes menaient par 4 à 0. Samedi, elles joueront leur deuxième match contre les Nigérianes. Les Lionnes évoluent dans la poule B avec comme adversaires le Togo, le Nigeria et le Mali. La poule A regroupe la Côte d’Ivoire, le Niger, le Burkina Faso et le Ghana.
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns

Fin de calvaire

Pénitence



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS