jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

CAN BEACH SOCCER: Le Sénégal sur le toit de l’Afrique pour la 5e fois



CAN BEACH SOCCER: Le Sénégal sur le toit de l’Afrique pour la 5e fois
 
Ils l’ont fait. Les Lions du Sénégal de Beach Soccer ont été sacrés champions d'Afrique,  hier, à Charm El Sheikh en Égypte, pour la 5e fois, en battant le Nigeria (6-1), en finale.
 
Tenante du titre, la sélection sénégalaise a surclassé tous ses adversaires durant ce tournoi joué à Charm-el-Cheikh, en Égypte. Le Sénégal, a rejoué la finale de la précédente édition contre le même adversaire et s'en est sorti de la même manière. Une victoire 6 à 0 face au Nigeria a permis aux protégés de Ngalla Sylla de remporter leur 5e trophée continental. Ce dernier a lui-même été trois fois champion d'Afrique en tant que joueur et empoche sa seconde Coupe d'Afrique en tant que sélectionneur du Sénégal. Alseyni Ndiaye est encore une fois meilleur gardien du tournoi et son coéquipier Lansana Diassy meilleur joueur et meilleur buteur. Les Lions ont eu la meilleure attaque de ces championnat d'Afrique de Beach Soccer avec 40 réalisations. Le Nigeria et le Sénégal seront les représentants du continent africain à la prochaine Coupe du monde de la discipline prévue en 2019 au Paraguay, en Amérique du Sud.   
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns

Fin de calvaire



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS