jotaay

BALLA GAYE 2 DE RETOUR À DAKAR : «Je suis prêt physiquement, moralement et mentalement (…) Le combat ne devrait pas durer»:



BALLA GAYE 2 DE RETOUR À DAKAR : «Je suis prêt physiquement, moralement et mentalement (…) Le combat ne devrait pas durer»:

 
 
 
Après son séjour à l’Inseps Paris, le Lion de Guédiawaye se sent prêt à affronter Siteu. Balla Gaye 2, qui a foulé le sol sénégalais hier mardi, est revenu sur la première phase de sa préparation effectuée dans des conditions optimales. «Je suis prêt physiquement, moralement et mentalement (…) Le combat ne devrait pas durer», assure l’adversaire de Siteu le 20 juillet.
 
 
 
Après trois mois en France dans le cadre de la préparation de son combat contre Siteu, Balla Gaye 2 est de retour au Sénégal ce mardi. Le Lion de Guédiawaye, qui affiche une forme impeccable, s’est livré sur son mode d'entraînement à l’Insep et met déjà en garde son adversaire. «Je me suis bien préparé à l’Inseps et j’ai beaucoup récupéré. La récupération est très importante et on a misé là-dessus au même titre que l’alimentation. Il y a une grande différence entre se préparer à l’Inseps et se préparer au Sénégal. Là-bas, on a tout ce dont on a besoin. Maintenant il y a un emploi du temps à suivre et il reste du travail à faire ici. C’est pourquoi je suis venu avec toute l’équipe», a-t-il déclaré sur Albourakh Tv.
L’ancien roi des arènes croit ainsi fermement à ses chances de succès contre le Tarkinda qui a réussi à pratiquement tenir en échec Modou Lô lors de son dernier combat. «Ce combat est très important pour moi. Je le prends très au sérieux et c’est pour cela que j’ai travaillé très dur. Je respecte Siteu, mais le jour J on saura qui est qui. Je suis prêt physiquement, moralement et mentalement (…) Logiquement, le combat ne devrait pas durer».
 
 
 
 
 
 

BALLA GAYE 2 DE RETOUR À DAKAR : «Je suis prêt physiquement, moralement et mentalement (…) Le combat ne devrait pas durer»:


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance

De façade

Brouillard



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS