Crystal Palace a reçu un coup de pouce avant son affrontement contre Liverpool, puisque Ismaila Sarr devrait participer au match du week-end. Le Sénégalais s'était blessé le mois dernier lors du match contre Aston Villa où il a marqué un but lors de leur victoire 3-0.
Le record d'invincibilité de Crystal Palace sera mis à rude épreuve lorsqu'ils accueilleront les champions en titre de la Premier League, Liverpool, à Selhurst Park samedi - mais ils abordent le match avec des inquiétudes quant à la forme physique de plusieurs joueurs clés. Mais les dernières nouvelles sur les blessures de Crystal Palace, avant le match de Premier League contre Liverpool, arrivent avec des mises à jour sur Ismaïla Sarr. Le virevoltant Sénégalais a manqué les trois derniers matchs en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, et il n’y a plus maintenant un seul doute sur la disponibilité. Son entraîneur Oliver Glasner a déclaré aux médias qu'il reprendrait l'entraînement cette semaine avant le match contre Liverpool, suggérant qu'il devrait être prêt à revenir.
Son retour sur les terrains sera aussi une bonne nouvelle pour le Sénégal qui disputera dans quelques jours ses deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. En effet le Sénégal fera face au Soudan le 10 octobre à Djouba avant de se jouer le dernier acte contre la Mauritanie le 14 octobre au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.













