jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal

ACTES DE PÉDOPHILIE À MÉDINA GOUNASS/GUÉDIAWAYE : Un vieillard de 85 ans surpris nu avec une fillette de 8 ans nue aussi




 
 
 
Ce fut le comble de l’ignominie à Médina Gounass/Guédiawaye avec la mésaventure de la fillette A. B. Ba, âgée de 8 ans. Celle-ci a failli subir les assauts lubriques d’un voisin de quartier nommé A. M. Wane, né en 1938. Qui a été surpris nu comme un ver tout comme la gamine dans sa chambre, alors qu’il s’apprêtait à s’envoyer en l’air avec elle.
 
 
 
A 85 ans, A. M. Wane a voulu entretenir des rapports sexuels avec une fillette de 8 ans. Qui habite le même quartier de Médina Gounass/Guédiawaye que le vieil homme.
 
La fille exécute une commission d’une voisine, Wane l’intercepte dans la rue 
 
Mardi 21 novembre dernier, vers les coups de 13h, la fille A. B. Ba effectue une commission d’une voisine de quartier et emprunte les labyrinthes de la localité. Où règnent une quiétude ambiante et un calme plat dans les ruelles désertes à ces heures creuses de la journée. Et chemin faisant, la petite est interceptée par son voisin du nom d’A. M. Wane, qui l’interpelle sur sa destination.
 
Elle refuse de suivre le vieil homme, qui saisit sa main et l’entraîne dans sa chambre
 
La fille s’explique et tente de reprendre son trajet. Le vieil homme se dresse aussitôt devant l’adolescente et lui saisit la main. Il la tire ensuite vers lui et demande de le suivre. La petite tergiverse, décline l’invitation et se remet en route. Elle est cependant rattrapée par le vieillard, qui l’entraîne sur la pointe des pieds dans sa chambre. Mais, en agissant de la sorte, il ignore qu’une voisine de quartier voit tout, se garde cependant d’intervenir et observe de loin toute la scène. Cette dernière soupçonne des agissements répréhensibles, téléphone à un autre voisin et lui met la puce à l’oreille.
 
Une voisine voit la scène, s’inquiète et alerte un autre, qui surgit et tombe sur l’horreur 
 
Alerté par téléphone, le voisin M. Tall, se trouvant à la mairie de la localité, quitte en catastrophe les lieux et file droit dans le quartier. Il se renseigne d’abord auprès de son informatrice, localise la chambre du vieillard et entre en douce dans la cour de la maison. Et voulant prendre le gus sur les faits, il garde l'arme au pied, se retire dans un endroit discret et attend. Il se pointe devant la chambre et tend bien l’oreille. Soudain, il ouvre brusquement la porte et fait irruption dans la piaule. Il tombe alors sur le vieil homme nu avec la gamine nue aussi.
 
Le vieillard, tout nu, s’affole et se jette sur le garçon, qui lui assène un coup de bâton
 
Ce fut le sauve-qui-peut. Le vieillard se rue aussitôt sur le sieur Tall et tente de le maîtriser. Celui-ci esquive la charge et organise la résistance. Il s’empare d’un gros bâton et en assène un violent coup à l’avant-bras droit du présumé violeur. Qui pousse des cris de détresse, s’écroule brusquement au sol et se tortille de douleur. Il se tient ensuite l’avant-bras en l’air et hurle comme un putois.
 
La petite, nue aussi, s'enfuit et abandonne son slip et ses ceintures de perles
 
Prise de panique, la jeune fille, toute nue, profite de l’altercation entre les deux hommes dans la chambre, se fraie un chemin et prend la fuite. Abandonnant ses ceintures de perles et son slip sur les lieux. Alerté par le vacarme, le voisinage débarque, se renseigne des turpitudes lubriques du vieil homme et crie à la vindicte populaire. Tandis que d’autres redoutent un meurtre par lynchage et se dressent en bouclier. Ils embarquent le mis en cause dans un véhicule et le conduisent au commissariat central de Guédiawaye.
 
La déposition sur procès-verbal (Pv) de la gamine qui enfonce le vieil homme
 
Face aux enquêteurs, la fille confirme les faits et enfonce le vieil homme de 85 ans. Et de lâcher en présence de sa mère : « il (le vieillard Wane) est coutumier des faits. C’est la énième fois qu’il m’entraîne dans sa chambre et me fait ça. Tall a débarqué dans la chambre au moment où il m’a déshabillée, m’a déchaussée et projetée dans le lit pour abuser de moi », a soutenu la petite. Et de poursuivre : « un jour, j’étais venue chercher mes copines à son domicile. Et voyant que celles-ci étaient absentes de la maison, il m’a entraînée de force dans sa chambre. Il m’a offert 300 F Cfa et m’a enlevé de force mon slip. J’ai crié au secours, et il m’a rétorqué que personne n’était là pour m’entendre et pour m’aider. Il m’a basculée dans le lit et s’est déshabillé. Il m’a forcée à me coucher sur lui. Toutefois, il ne m’a pas pénétrée », indique la fille.
 
Wane déclare que la fille, trouvée nue dans sa chambre, lui demandait de l’argent 
 
Wane a démenti les accusations de la gamine sans pour autant convaincre les flics de sa bonne foi. L’octogénaire reconnaît cependant que la fille a été trouvée toute nue dans sa chambre. « Je n’ai pas cependant entretenu des rapports sexuels avec la gamine. Qui était venue me demander de lui offrir de l’argent. D’autres filles du quartier me sollicitent également », a tenté de se défendre le vieil homme. Qui a été malgré tout présenté devant le parquet pour actes de pédophilie commis sur une mineure de moins de 13 ans.
 
Vieux Père NDIAYE    
 
 
 
 
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Révolution

Mamelles

Remake

Tong-tong

Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards

Les trois « J »



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030