jotaay

4ᵉ Conférence de l’ONU : Le Président Diomaye Faye en route pour Séville (Photos)



Le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar ce dimanche matin en direction de Séville, en Espagne, où il participera à la 4ᵉ Conférence internationale sur le financement du développement, organisée sous l’égide des Nations Unies.
Cette rencontre de haut niveau réunira plusieurs Chefs d’État et de gouvernement, ainsi que des dirigeants d’institutions financières et internationales, a appris Senego.
À son départ de l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor de Yoff, le chef de l’État a été salué par le Premier ministre Ousmane Sonko et plusieurs autorités civiles et militaires.
Cette participation du Président Diomaye Faye s’inscrit dans une dynamique de diplomatie économique active, avec pour ambition de renforcer les partenariats internationaux et de plaider pour un financement plus équitable et durable des économies africaines.
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance


Les plus récentes

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS