jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
APRES LA MAURITANIE ET LA GAMBIE : Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite de travail et d’amitié en Guinée-Bissau aujourd’hui BARTHÉLÉMY DIAS, MAIRE DE DAKAR «Cette Outre la Cathédrale, nous comptons mettre au solaire la Grande Mosquée, Massalikoul Jinaan, la Mosquée Omarienne et la Mosquée des Layènes à Cambérène» GESTION ETATIQUE : Barthélemy Dias veut rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye pour le compte de la ville de Dakar LANCEMENT DU PROJET QA-DOC : Une partage d’expertises et d’expériences pour renforcer la qualité dans les écoles doctorales et la recherche PÉDOPHILIE À WAKHINANE NIMZATT : Il rate son coup contre une fillette de 10 ans A DEUX ANS DE LA TENUE DES JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE 2026 : Le Comité d’organisation et les communes concernées se lient pour un plan d’action BAVURES POLICIÈRES, VIOLS, ARRESTATION ET EMPRISONNEMENT DE JOURNALISTES : Amnesty International accable les Fds et indexe le régime sortant sur les morts MORTELLE PERQUISITION CHEZ UN PRESUME DEALER : L’affaire remonte à 2023, un indicateur cuisiné à la Dic, des policiers risquent gros INCESTE PRESUMÉ A FITH-MITH/GUEDIAWAYE : Il transforme sa fille adoptive de 12 ans en objet sexuel VISITE D’ETAT EN GAMBIE : Bassirou Diomaye Faye donne des assurances à Adama Barrow et promet de faire plus que Macky Sall

RETOUR EN FORCE DANS L'ARENE: Gaston signe avec Balla Gaye et vise Modou Lo



RETOUR EN FORCE DANS L'ARENE: Gaston signe avec Balla Gaye et vise Modou Lo
Gaston Mbengue est de retour ! Le patron de Gaston Production, qui avait quitté l’arène, a décidé de revenir pour monter la revanche du siècle, entre Balla Gaye 2 et Modou Lô. Don King a déjà paraphé un contrat avec le fils de Double Less et lorgne Kharagne Lo. A défaut de Modou Lô, Gaston l’opposera au vainqueur entre Bombardier ou Eumeu Sène.
 
 
Gaston Mbengue est de retour et ce n’est pas pour jouer les seconds rôles. Après une absence très ressentie dans le milieu de la lutte, le promoteur, comme pour se rattraper, lorgne la revanche du siècle entre Modou Lô et Balla Gaye 2. Don King a déjà ferré le Lion de Guédiawaye en signant un contrat d’exclusivité pour son prochain combat et compte démarcher Kharagne Lô. A défaut, il attend le vainqueur du combat royal entre Bombardier et Eumeu Sène prévu en juillet pour se décider. «J’ai signé avec Balla Gaye 2 pour un combat contre Modou Lo en janvier 2019 ou le vainqueur du combat Bombardier-Eumeu Sène à l’arène nationale ou au stade Léopold Sedar Senghor», a confié Don King au téléphone. La confrontation entre Modou Lô et Balla Gaye 2 est actuellement le combat le plus rêvé par les amateurs de lutte. Un duel qui suscite moult commentaires et qui ne cesse de provoquer, depuis son annonce, des guéguerres entre promoteurs.
 
«J’espère que Pape Thialiss aura la gentillesse de libérer Modou Lô»
 
Pape Thialiss Faye, Luc Nicolaï et Bécaye Mbaye sont tous dans la course de fond pour décrocher ce combat. Mais, c’est Gaston Mbengue qui tiendrait la corde. Il précise qu’il n’est en concurrence avec personne. «Je n’ai jamais su que Modou Lo était sous contrat avec Leewtoo production, car Pape Thialiss Faye, c’est mon neveu», indique-t-il avant d’inviter le patron de Leewtoo à lui laisser le champ libre. «Cette pratique existe depuis des années dans la lutte. J’avais donné une avance à Yekini et Eumeu Sène pour un combat et pourtant cela ne s’est pas réalisé. Eumeu Sène, qui est mon neveu, a toujours mon argent. Donc ce n’est pas un problème. J’espère que Pape Thialiss aura la gentillesse de libérer Modou Lo comme je l’avais fait pour beaucoup de promoteurs dans l’arène».
 
«Promouvoir mon candidat aux présidentiels 2019, m’a poussé à revenir, mais..»
 
Ancien du Parti socialiste, Gaston Mbengue, qui a migré vers l’Alliance pour la République depuis des mois, souligne qu’il fait de la politique et qu’il veut le combat Modou Lo-Balla Gaye 2 pour promouvoir son candidat le Président Macky Sall à l’élection présidentielle 2019. «C’est un trophée que je veux dédier à Macky Sall. Je ne m’en cache pas et mon objectif est de faire la promotion de mon candidat», dit-il. Concernant les 300 millions francs qu’il a avancés pour la matérialisation de ce duel, Gaston Mbengue souligne que c’était juste un moyen d’attirer l’attention sur lui pour son retour, mais il ne mettra pas une telle somme pour un combat de lutte.
 
Biram Gningue : «on n’a pas de contact de Gaston»
 
Est-ce qu’il est désormais de retour pour de bon ou c’est juste éphémère ? Don King ne se débine pas : «Pour le moment, c’est la réélection de mon candidat qui m’intéresse et qui m’a poussé à revenir dans l’arène. Maintenant, l’avenir nous dira si je vais rester ou pas. Je me concentre sur ce combat». Joint au téléphone pour en savoir plus, Biram Gningue, l’agent de Kharagne Lo, souligne qu’il n’est pas au courant d’une telle démarche. «On n’a pas encore de contact avec Gaston Mbengue. C’est toujours le statu quo pour le prochain adversaire de Modou Lô», déclare Biram Gningue.
 


Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards

Les trois « J »

Démackysation

Le Maodo ressuscité

De l’ombre à la lumière

Exception



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030