jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
PÉDOPHILIE À WAKHINANE NIMZATT : Il rate son coup contre une fillette de 10 ans A DEUX ANS DE LA TENUE DES JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE 2026 : Le Comité d’organisation et les communes concernées se lient pour un plan d’action BAVURES POLICIÈRES, VIOLS, ARRESTATION ET EMPRISONNEMENT DE JOURNALISTES : Amnesty International accable les Fds et indexe le régime sortant sur les morts MORTELLE PERQUISITION CHEZ UN PRESUME DEALER : L’affaire remonte à 2023, un indicateur cuisiné à la Dic, des policiers risquent gros INCESTE PRESUMÉ A FITH-MITH/GUEDIAWAYE : Il transforme sa fille adoptive de 12 ans en objet sexuel VISITE D’ETAT EN GAMBIE : Bassirou Diomaye Faye donne des assurances à Adama Barrow et promet de faire plus que Macky Sall BENEFICIAIRES DE LA LOI D’AMNISTIE : Plusieurs détenus sont sortis ; seules environ quatre personnes attendent de humer l’air de la liberté La Bceao injecte 7250 milliards sur le marché de l’Uemoa, le Sénégal refinancé à hauteur de 1124 milliards LOI D’AMINISTIE POUR TOUTE PERSONNE CONCERNEE : Me Ciré Clédor Ly met la pression sur Ousmane Diagne et exige la libération des détenus politiques dès ce week-end 30 ANS DU GENOCIDE DES TUTSIS AU RWANDA : L’ambassade du Rwanda au Sénégal ressuscite les souvenirs douloureux de cent jours de massacre et magnifie le capitaine Mbaye Diagne

COMBAT DU 1ER JANVIER: Balla Gaye 2 et Modou Lô se chauffent par vidéo interposée



COMBAT DU 1ER JANVIER: Balla Gaye 2 et Modou Lô se chauffent par vidéo interposée
 
Après deux face à face, Balla Gaye et Modou Lô entament les joutes verbales par vidéo interposée. Dans un épisode 1, intitulé «Thiowli-Thiowli», les deux grands rivaux ont fait feu de tout bois. Ce qui augure un bon combat le 1er janvier à l’arène nationale.
 
«Tout le bruit qui est autour du combat est normal. Aussi, cela fait partie de la vie. Balla Gaye 2 a toujours été un lutteur qui fait parler de lui depuis les mbappates (championnat populaire de lutte) jusqu’à l’arène», a d’emblée indique le Lion de Guédiawaye.
Modou Lô : «Balla Gaye 2, son point fort, ce sont les bêtises»
 
La réponse de Modou Lô n’a pas tardé. «Ce n’est pas un problème. Comme lui, sa spécialité, c’est de faire parler de lui. Je le lui laisse. Il peut tout prendre», a déclaré Kharagne Lô, qui trouve normal l’engouement, les commentaires que suscite ce duel. «Nous avons débuté ensemble dans ce sport. Parfois, tu vois deux athlètes dans un sport qui sont des rivaux, leur opposition est souvent perçue comme un derby. Nos chemins s’étaient croisés et il m’avait battu. La revanche a sonné en 2019 et voilà», assure le Roc des Parcelles. Ce dernier de poursuivre : «le premier combat, je l’avais pris comme une guerre. Raison pour laquelle je n’ai pas fait de calcul. Entre temps, j’ai accumulé de l’expérience et ça va. Avec la fougue de la jeunesse et tout, on a perdu. Ce combat m’a servi de leçon».
Fidèle à sa réputation de chambreur, Balla Gaye 2 revient à la charge. «Si tu arrives à battre un lutteur, mais forcément on va parler de toi», lance-t-il avec le sourire. Des propos qui laissent de marbre le lutteur de Rock Energie qui catapulte son adversaire dans les cordes. «Est-ce qu’il n’est pas un adepte des faits divers (dafay def tooxi doonë), raison pour laquelle, on parle souvent de lui», raille Modou Lô. Irrité par cette remarque déplacée, Balla Gaye 2 interpelle son alter ego. «Qu’est-ce que tu sous-entends par-là ?», glisse-t-il. Kharagne Lô ne se débine pas et enfonce le clou. «C’est peut-être pour les nombreuses bêtises qu’il fait qu’on parle de lui. Son point fort, c’est ça, je le lui laisse», indique le lutteur de Rock Energie.
 
Balla Gaye 2 : «La défaite que j’ai infligée à Modou Lô le torture toujours»
 
Mieux, ce dernier promet de prendre sa revanche, même si le combat était organisé chez son adversaire. «Jusque dans sa maison et qu’on me paie un bon cachet, je vais lui faire face», tonne-t-il. Le fils de Double Les rit sous cape et assène : «il parle de maison, moi je le battrai dans sa chambre. Modou Lô est mon adversaire, mais je vise loin. Il me craint. Je l’ai battu en 21 secondes et cela continue de le torturer». En guise de conclusion, le lutteur des Parcelles  souligne : «devant les caméras, les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais les choses sérieuses se passent dans l’enceinte».
 


Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards

Les trois « J »

Démackysation

Le Maodo ressuscité

De l’ombre à la lumière

Exception



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030