​STOKE CITY: LE MESSAGE D’ADIEU EMOUVANT DE MAME BIRAME DIOUF



 
Mame Biram Diouf quitte Stoke City mais jure que Stoke City ne le quittera jamais, après six ans et plus de 150 apparitions, club qu’il a rejoint en 2014 en provenance de Hanovre.
 
Ses 25 buts incluent un spectaculaire effort solo de Diouf sur la pelouse à Manchester City alors qu’il a fait partie de brillantes performances d’équipe, comme une victoire 4-2 contre Arsenal en décembre 2014 et un martèlement 6-1 de Liverpool en 2015, Mame Biram Diouf quitte Stoke City définitivement. Pour ses adieux au club, ses supporters et fans, il a écrit sur Twitter: «Six merveilleuses années, j’ai tout donné. Pas facile parfois mais je ne garderai que de bons souvenirs. Merci à tous les membres du club. Je ne vous oublierai jamais les supporters, vous êtes formidables. Potter pour toujours.» Il a ajouté sur Instagram : «Je suis reconnaissant d’avoir la chance de jouer dans cette équipe incroyable. Ce qui me manquera le plus, ce sont les fans. Vous serez toujours ma famille. Merci pour tout.»
 
«Il a marqué des buts clés pour nous»
 
La direction de l’équipe a été reconnaissante envers le joueur pour ses bons et loyaux services. Un hommage lui a été rendu par le président du club Tony Scholes. «Jouer pour nous assurer trois neuvièmes places successives en Premier League ne doit pas être négligé car il a marqué des buts clés pour nous. Il sera toujours le bienvenu au stade bet365 et nous lui souhaitons plein succès dans la prochaine phase de sa carrière», a-t-il déclaré. Le joueur de 32 ans a été submergé par les messages des fans depuis qu’il a été annoncé hier soir que son contrat n’allait pas être renouvelé. Cela semble il y a longtemps depuis une belle première saison où, en tant que meilleur buteur, il a aidé Stoke à terminer neuvième de la Premier League.
 

Dans la même rubrique :