L’atmosphère entre Zarco et Sa Thiès reste tendue. Au micro de Lutte TV, quelques jours après leur face-à-face très houleux sur le plateau de 2stv, le lutteur de grand-Yoff est revenu à la charge. Selon lui, son adversaire cherche par tous les moyens à faire annuler le combat pour lui faire porter le tort, lui qui est en sursis au niveau du Cng de lutte.
Pour une fois Zarco n’a pas été blâmé plus que son adversaire. Le volcan de Grand-Yoff s’est fait voler la vedette par Sa Thiès qui s’est montré particulièrement tendu et incontrôlable lors de l’ultime bataille verbale d’avant-combat. Une attitude qui selon Zarco se traduit par une peur bleue du fils de Double Less.
« Il sait qu’il n’est pas prêt, c’est pourquoi il n’a pas été serein. Tout ce que Sa Thiès a fait lors du face-à-face, c’était pour que ça dégénère et que le combat n’ait pas lieu. Mais je ne lui ai pas donné l’opportunité, car je sais que la victoire sera de mon côté. Il s’est attaqué à Bour Guewel et à Modou Mbaye alors qu’ils ne sont que des présentateurs » a commenté Zarco sur Lutte TV.
Le lutteur de Grand-Yoff a réaffirmé l’enjeu que comporte ce combat revanche qui lui ouvrirait les portes des ténors de l’arène. « L’objectif est d’affronter Balla Gaye 2 et gagner ce combat me permettra d’atteindre cet objectif. Sa Thiès est juste un passage obligé pour moi et dimanche je vais le battre », a-t-il ajouté.
Sa Thiès présente ses excuses
Avec une attitude méconnaissable, Sa Thiès a surpris plus d’un dimanche lors du dernier face to face d’avant combat tant il s’est montré très nerveux. Après avoir acculé Zarco avec des mots durs, proféré des insultes au chroniqueur Bour Guewel (selon les dires de ce dernier) avant de bousculer violemment Modou Mbaye, Sa Thiès est revenue à de meilleurs sentiments en présentant ses excuses. Du moins en ce qui concerne le présentateur de la 2stv qu’il décrit comme son ami.
« Modou Mbaye est mon ami même si les gens ne le savent pas. On a passé beaucoup de moments ensemble et si je lui ai causé du tort, c’est parce qu’il est mon ami. Concernant Bour Guewel, il faut qu’il apprenne à prendre sur lui, car il a pris position dans ce combat. C’est un chroniqueur, mais il ne se comporte pas comme tel. Jusqu’au jour du combat, il n’y aura pas de paix entre nous », a-t-il confié.