VICTOIRE SANS EQUIVOQUE: Reug-Reug impose sa force et sa jeunesse à Gouy-Gui



 
Champion d’Afrique et de la Cedeao, Reug-Reug compte désormais 14 victoires dans l’arène. Le mastodonte de Thiaroye a dicté sa suprématie face au phénomène de Guédiawaye Gouy-Gui.
 
 
C’est sur une chute nette que Reug-Reug a battu Gouy-Gui, hier, à l’arène nationale. C’était dans un combat organisé par Sénégal Entertainment Group. L’enfant chéri de Thiaroye a tenu sa promesse faite lors de ses différentes sorties médiatiques de battre le puissant Gouy-Gui. Le pensionnaire de l’écurie Thiaroye Sur-Mer franchit un pas considérable dans sa progression vers le sommet.
Après un long round d’observation, c’est finalement Reug-Reug qui a attaqué Gouy-Gui. Après un long moment de balancements de bras ayant entraîné un avertissement de chaque côté, le champion d’Afrique et de la Cedeao décide de prendre ses responsabilités. Il lance des coups comme pour engager la bagarre et tente un «caxabal» (croc-en-jambe). Même s’il n’a pas réussi à crocheter le pied gauche de son vis-à-vis, sa force a fait le reste. Le combat qui n’aura duré que le temps d’une rose a été plié lorsque Reug-Reug s’est saisi du «ngimb» de son adversaire. Fort de sa technicité et sa force, Reug-Reug s’est contenté d’un placage pour battre son adversaire, sous les cris de joie de ses nombreux supporters. En vrai technicien de la lutte simple, il envoie vite Gouy-Gui à terre sans résistance aucune. La jeunesse a eu raison de l’expérience.
Une victoire sans bavure pour l’homme aux multiples drapeaux en lutte pure. Le jeune lutteur de Thiaroye Sur Mer est plus que jamais dans la cour des ténors. Reug-Reug qui revient de son expérience MMA enchaine avec une victoire, lui qui est invaincu dans l’arène sénégalaise.
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :