Thierno Bocoum dénonce le «congé kokeuli et yabaté» du Premier ministre : Une nouvelle dérive selon lui



Le leader du mouvement AGIR-Les leaders, Thierno Bocoum, a réagi ce mercredi à la récente décision du Premier ministre, qu’il qualifie de «congé kokeuli et yabaté».
Dans une publication relayée sur ses réseaux sociaux, l’ancien député a dénoncé une nouvelle dérive du pouvoir en place, qu’il inscrit dans la longue liste des revendications sociales et politiques qui seront portées lors du rassemblement prévu le 8 novembre au terrain Sacré-Cœur 3.
«Le congé kokeuli et yabaté du PM, une autre dérive à ajouter dans le panier des revendications du 8 novembre. Tous au terrain Sacré-Cœur 3. AGIR y sera », a écrit Thierno Bocoum, appelant ses militants et sympathisants à se mobiliser massivement.
seneweb

Dans la même rubrique :