Sadio Mané n’a pas du tout la tête au repos en cette période d’intersaison. A Majorque en Espagne, la nouvelle recrue du Bayern Munich s’entraîne déjà très fort en compagnie de son meilleur ami, le Béninois Serge Désiré Azankpo.
Nouvelle trouvaille et star du Bayern Munich, Sadio Mané prend déjà de l’avance sur ses coéquipiers. Comme pour mettre toutes les chances de son côté, le Lion de la Téranga a déjà repris le chemin de l'entraînement. Si les footballeurs et les clubs n’ont pas encore repris le chemin des terrains, l’attaquant sénégalais lui se défonce à l’entrainement. En effet, en vacances à Majorque en cette période d’intersaison, le joueur de 30 ans travaille très fort pour maintenir sa forme avant la reprise.
Dans une série de photos publiées sur sa page Facebook, le natif de Bambali a montré à ses fans un aperçu de sa séance d'entraînement visiblement très musclée. Sur les images, on remarque que le Sénégalais s’entraînait avec son meilleur ami et ancien coéquipier à Génération Foot, l’international béninois Serge Désiré Azankpo.
Les photos sont vite devenues virales sur les réseaux sociaux. Sur les stories Facebook et Instagram, sur les statuts WhatsApp, on ne voit que ces photos de Sadio Mané. Ces Images sont postées avec des compliments ou parfois même des railleries ou comparaisons avec des gens aux formes physiques contraires de celles de Sadio Mané visiblement très entrainé.