Seydou Guèye en deuil



 
Le ministre chargé de communication de la présidence de la République est en deuil. Seydou Guèye a perdu en fin de semaine dernière son frère Alassane. Une bonne personne, que tout le monde appréciait. «Les Échos» présente ses condoléances à Seydou Guèye, mais aussi à Safiétou Kane. Que la terre lui soit légère.
Et pour les circonstances, les querelles politiques ont été tues. Nos radars ont filmé le Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations Cheikh Bâ et le maire de la Médina Bamba Fall au domicile du ministre Seydou Guèye pour présenter leurs condoléances. Seydou Guèye a profité de l’occasion pour les réconcilier. Ce qu’ils ont accepté de faire, en se donnant la main, en présence de quelques témoins. 
 
Nos radars y ont aussi filmé l’ancien Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne. C’est lui qui est arrivé le premier, accompagné de son fidèle et loyal Diatourou Ndiaye, secrétaire général adjoint de la présidence de la République et frère de Sada Ndiaye, auteur du fameux amendement qui a poussé en 2008 Macky Sall à démissionner du perchoir de l’Assemblée nationale et de toutes les fonctions électives acquises sous la bannière du Pds. 
 
 

Dans la même rubrique :