SUITE A LA DEFAITE DU SENEGAL EN HUITIEMES DE FINALE FACE A LA COTE D’IVOIRE : Le ministre des Sports, Lat Diop, encourage les Lions




 
Le ministre des Sports Lat Diop a adressé ce mercredi un message de soutien et d'encouragement aux Lions de la Téranga. Ceci fait suite à la débâcle de l'équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à la Côte d’Ivoire lundi dernier.
 
Lat Diop a exprimé sa reconnaissance aux Lions de la Téranga. Le ministre des Sports, à travers une note parue ce mercredi, a tenu à encourager l'équipe nationale du Sénégal qui s'est arrêtée en huitièmes de finale de cette Coupe d’Afrique des nations qui se déroule actuellement en Côte d'Ivoire.  Voici in extenso son message.
"Chers Lions du Sénégal,
Je tiens à exprimer notre profonde reconnaissance pour les moments de bonheur que vous avez partagés avec la nation. Affronter le pays organisateur est un défi ardu, et votre vaillance sur le terrain a été exemplaire. Bien que la défaite soit amère, elle fait partie intégrante de la loi du football.
Vos efforts, votre détermination et votre fierté nationale ne passent pas inaperçus. Nous vous adressons nos encouragements chaleureux, car d'autres défis nous attendent. Revenez plus forts et déterminés, car vous incarnez l'esprit du sport et la résilience qui caractérisent notre équipe nationale.
Le prochain chapitre vous offre de nouvelles opportunités de briller, et nous sommes convaincus que vous relèverez ces défis avec la même passion et le même engagement. Les Lions du Sénégal, le pays tout entier est derrière vous.
Avec tout notre soutien"
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :