STAGE DE PREPARATION EN ESPAGNE: Des Lions en jambes jouent en amical cet après-midi face à une équipe locale d’Alicante



 
 
En préparation en Espagne depuis samedi, la sélection nationale élève le rythme. Les poulains d’Aliou Cissé ont effectué une énième séance hier lundi avec plusd’intensité.
 
Après une première séance axée sur le décrassage dès son arrivée à Alicante (Espagne), l’équipe nationale du Sénégal, qui a accompli deux galops d’entrainement le dimanche et le lundi, est passée à la vitesse supérieure. Pour hier matin, les Lions ont livré une séance axée sur le travail physique durant deux tours d’horloge. Pour la séance de l’après-midi, un travail technico-tactique a été servi par le coach Aliou Cissé et son staff, sous un thermomètre qui affichait les 20° avec la participation d’Alfred Ndiaye qui a finalement rejoint la Tanière, en attendant l’arrivée de Sadio Mané laissé au repos. Après 5 heures de route, le joueur de Malaga a déposé ses baluchons à l’hôtel La Finca Golf à 20 heures ce week-end.
 
Alfred Ndiaye a rejoint la Tanière en attendant Mané
 
A travers un communiqué, Malaga a confirmé qu’Alfred Ndiaye est libre de pouvoir jouer la Coupe d’Afrique des nations avec le Sénégal. Comme attendu, poursuit le communiqué, l’international sénégalais ne pourra pas prendre part au play off avec Malaga, ce mercredi, face à La Corogne. «Bras de fer ? Non, le club voulait que je reste, mais je ne peux pas. Il aurait préféré que je reste, mais ce n’est pas possible», avait réagi Alfred Ndiaye, au micro de footsenegal.com. Les Lions vont affronter en match amical une équipe locale d’Alicante, ce mardi à 16h, au complexe Pinatar Arena Football Center. Les coéquipiers du capitaine Cheikhou Kouyaté vont reprendre les séances, mercredi et jeudi après-midi, avant de boucler leur dernier galop d’entrainement à Alicante le vendredi matin.
 
Marième NDIAYE
 

Dans la même rubrique :