SEYDOU GUEYE DEMENT: «Aucune allusion n’a été faite en direction de Tanor ou Niasse par le Président Macky Sall»

Macky est toujours scotché à Niasse et Tanor. A la suite des informations parues hier et selon lesquelles il a dit des choses sur l’Assemblée nationale et le Haut conseil des collectivités territoriales, le président de la République a apporté un cinglant démenti.



 
 
 
 
Macky Sall n’est pas content. Et il a tenu à le faire savoir par la voix du porte-parole de l’Apr et porte-parole du gouvernement. «Lors de la rencontre de samedi dernier, aucune allusion n’a été faite en direction de messieurs Ousmane Tanor Dieng ou Moustapha Niasse par le Président Macky Sall». Selon Seydou Guèye, les propos du Président Macky Sall ont porté principalement sur l’animation du parti à Dakar, la remobilisation des bases militantes de l’Apr, l’unité et la solidarité entre les différents responsables, et envers les alliés et mouvements de soutien, à travers notamment la mise en place dans les différentes communes, et à l’échelle du département, de cadres unitaires de concertation».
Seydou Guèye ajoute dans ses précisions que l’autre point de l’intervention du chef de l’Etat et président de l’Apr, c’était «la mise en place d’un secrétariat ad hoc avec comme mission de convoquer la prochaine réunion des responsables du département de Dakar, en prenant le soin d’élargir le cadre à d’autres responsables qui n’avaient pas pris part à la rencontre».
 
Madou MBODJ
 

Dans la même rubrique :