SENEGAL-BOSNIE CE MARDI A 18H AU HAVRE: Un test grandeur nature pour les Lions



 
Après leur piètre prestation devant l’Ouzbékistan (1-1), les Lions doivent réagir face à la Bosnie. Un match amical prévu ce soir au stade Océane du Havre à 18h Gmt.
 
 A trois mois du Mondial, les hommes d’Aliou Cissé ont une nouvelle fenêtre de tir pour rectifier les errements constatés face à l’Ouzbékistan. Décevants contre les Ouzbeks, où seul Santy Ngom a tiré son épingle du jeu, avec une équipe remaniée, les Lions auront pour objectif de montrer un autre visage. Le sélectionneur national a promis de redistribuer les cartes. Et les 27 joueurs restants pour cette fenêtre de mars ont encore cette rencontre pour faire bonne impression.
 Le match amical contre les «Dragons» bosniaques servira de deuxième test pour certains joueurs en vue de la Coupe du monde. Et les partenaires de Sadio Mané devront s’attendre à une rencontre compliquée, avec une équipe bosniaque composée d’Edin Dzeko, Miralem Pjanic. Un match qui promet beaucoup. Le Sénégal, qui devra aligner son équipe-type,  doit disputer trois autres matches de préparation, respectivement contre le Luxembourg (31 mai), la Croatie, le 8 juin et la Corée du Sud, le 11 juin.
Le coach des Lions, Aliou Cissé, doit envoyer une liste de joueurs présélectionnés à la Fifa au plus tard le 14 mai, en attendant une liste définitive de 23 joueurs attendue le 4 juin. Le Sénégal est logé dans la poule H en compagnie de la Pologne du Japon et de la Colombie.
 

Dans la même rubrique :