SADIO MANÉ AU BAYERN DE MUNICH :C’est «oui», assure le directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidzic



 
 
 
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, Sadio Mané serait sur le point de recaler le PSG pour filer vers le Bayern. En effet, le club bavarois aurait trouvé un accord final pour le transfert de l'international sénégalais. D'ailleurs, Hasan Salihamidzic a même annoncé que Sadio Mané était en route pour Munich.
 
 
 
Alors qu'il lui reste une année de contrat à honorer avec Liverpool, Sadio Mané a décidé de prendre le large dès cet été pour se lancer un tout nouveau défi. Alertés par la situation du Sénégalais, le PSG et le Bayern s’étaient livrés à une bataille pour son recrutement. Mais, à en croire les dernières informations de Sky Germany, l'écurie bavaroise a déjà remporté son bras de fer avec Paris, puisqu'elle a finalement trouvé un accord total pour boucler le transfert de Sadio Mané. D'ailleurs, Hasan Salihamidzic, directeur Sportif du Bayern de Munich, a confirmé que Sadio Mané allait porter les couleurs du Bayern la saison prochaine.
Pris d’assauthier par les journalistes allemands après son arrivée de Liverpool à l’aéroport de Munich, Hasan Salihamidzic a confirmé l’arrivée de l’attaquant sénégalais Sadio Mané dans le camp munichois dans les prochaines heures. «Oui, Sadio vient au Bayern», a déclaré le directeur sportif bavarois.
L'officialisation du transfert de Sadio Mané au Bayern Munich n'est donc plus qu'une question de temps. Cette arrivée du champion d'Afrique de 30 ans au Bayern Munich devrait précipiter le départ de Robert Lewandowski, toujours sur les tablettes du Barça.
 
Klopp avait adressé un message d’au revoir dans la matinée
 
 
 
«La fin d’une ère» a écrit, sur sa page Facebook,Jurgen Klopp ce vendredi. Avec comme image d’illustration, une photo montrant le Sénégalais se détacher du duo Salah-Firmino. Un message qui scelle définitivement le départ de l’attaquant sénégalais des Reds de Liverpool. Dans la matinée de ce 17 juin, la presse anglaise aussi affirmait que l’affaire avait été bouclée et que le montant serait inférieur à 40 millions d'euros. Hier, en début d’après-midi, le journaliste Fabrizio Romano annonçait que le Sénégalais devrait signer un contrat d’une durée de 3 ans (jusqu’à l’été 2025) avec le club allemand. Une nouvelle ère va de ce fait débuter pour Sadio Mané la saison prochaine.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :