Invité sur le plateau de «l'œil du Tigre», Sa Thiès s'est félicité de sa «victoire». Le pensionnaire de l'école de lutte Balla Gaye révèle qu’il va faire un recours au niveau du Cng. «Avant le combat, il avait toutes les faveurs. Il était favori pour certains avec son parcours en lutte simple et MMA, mais comparaison n'est pas raison. J'ai préparé ce combat pendant neuf mois. J'ai suivi toutes les consignes et tous les entraînements qu'on m'a données au programme», a-t-il d'abord réagi.
Et de rajouter : «J'étais convaincu que j’allais remporter ce combat. Je ne suis pas surpris de ma victoire. Reug-Reug sait très bien qu'il a fait quatre appuis».
«J'estime que l'arbitre s'est trompé»
Interpellé sur l'arbitrage, Sa Thiès prend la question de bonne foi. Selon lui, «tout le monde peut se tromper et j'estime que l'arbitre s'est trompé», dit-il, avant d’ajouter : «mais je vais faire un recours». S'expliquant sur son comportement après la première chute, le fils de Double Less confie : «je suis revenu dans l'arène parce que je savais que je l'ai déjà terrassé. C’est même ce qui a fait que je me suis laissé faire. Reug-Reug reste cependant un champion. Il a fait ses preuves».