Raphaël Varane publie une photo de sa grave blessure au genou après Real-Barça



Le défenseur du Real Madrid, corrigé par le Barça en Coupe du Roi (0-3), a publié une impressionnante photo de son genou meurtri.

Raphaël Varane va garder un très mauvais souvenir de la journée du 27 février 2019. Le défenseur français n'a rien pu faire pour empêcher la large défaite de son équipe en demi-finale de la Coupe du Roi face à l'éternel rival, le FC Barcelone (0-3). À Santiago Bernabeu, l'international a même largement contribué au naufrage de son équipe en inscrivant un but contre son camp, à la 69e minute de jeu.

Pire, sur l'action, le défenseur central a percuté son coéquipier Dani Carvajal devant les buts. Varane est resté quelques instants au sol avant de finalement reprendre sa place sur le terrain. À l'issue de la rencontre, le Français a publié une impressionnante photo de son genou entaillé à plusieurs endroits.

Incertain pour le choc face au Barça samedi

Ces contusions tombent bien mal pour le champion du monde 2018 car les deux équipes se retrouveront dès samedi prochain pour le choc de la journée de Liga, toujours au stade Santiago Bernabeu. El Mundo Deportivo affirme que le joueur sera au repos ce jeudi, puis passera des tests vendredi, pour savoir s'il est apte. S'il doit déclarer forfait, Varane sera remplacé en défense centrale par Nacho.

sport24 figaro
LES ECHOS

Dans la même rubrique :