ROB EDWARDS ENTRAÎNEUR DE WATFORD : «Nous n’avons reçu d’offre de personne pour Ismaïla Sarr»



 
 
 
Malgré les rumeurs de transfert, Watford n’a reçu aucune offre pour Ismaïla Sarr, à en croire Rob Edwards qui s’est présenté en conférence de presse ce jeudi. L'entraîneur de Watford nie tout contact d’un quelconque club pour les services de l’attaquant sénégalais.
 
 
 
Ismaïla Sarr fait tourner les têtes, et pas seulement celles des défenseurs. Alors qu'il reste 15 jours de mercato, l'ailier sénégalais de Watford devrait vraisemblablement changer de club avant le 1er septembre. Relégué en Championship, le joueur de 24 ans suscite de nombreux intérêts en Angleterre et en Premier League où son nom est annoncé avec insistance du côté de Leeds. Les Peacocks doivent cependant vendre avant de pouvoir s'offrir l'ancien joueur de Rennes qui voit un nouveau concurrent rentrer dans la course à sa signature.
Selon Foot Mercato, Crystal Palace aurait aussi des vues sur le Lion de la Téranga. Le joueur, lui, souhaiterait évoluer en Premier League mais devra certainement attendre qu'un accord soit trouvé entre Watford et un autre club. En 3 matchs de championnat cette saison, Sarr a déjà inscrit 1 but et offert 1 passe décisive sous le maillot des Hornets. Conséquence : Ismaïla Sarr est loin d’un départ de Watford. Le champion d’Afrique risque de continuer l’aventure avec les Hornets. Son entraîneur qui était en conférence de presse hier jeudi a affirmé qu’aucune offre n’a été transmise à Watford jusqu’ici. «La situation est assez claire. Nous n’avons reçu d’offre de personne pour Ismaïla Sarr. C’est donc là qu’il en est en termes de spéculation le concernant sur les transferts», a indiqué Rob Edwards, à deux jours du déplacement sur la pelouse de Preston North End, en Championship.
Le technicien gallois de 39 ans a également apporté des nouvelles concernant l’état physique d’Ismaïla Sarr, qui a raté le dernier match pour une blessure aux ischio-jambiers. «Il s’est entrainé une partie de la séance d’hier (mercredi), ce qui est bien. Nous allons le surveiller et continuer à l’évaluer jusqu’au match de samedi», renseigne-t-il.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :