REGROUPEMENT EQUIPE NATIONALE Huit Lions se sont entraînés dans la salle de sport de leur hôtel



Initialement prévue au stade Lat Dior de Thiès, en huis clos, pour ce lundi, la première séance d’entraînement des Lions qui n’étaient qu’au nombre de huit a finalement eu lieu dans la salle de sport de leur hôtel. Les autres sont arrivés dans la soirée d'hier à l’exception de Sadio Mané et Pa Abou Cissé.
 
 
En préparation de la double confrontation avec la Namibie, les 9 et 12 octobre, la tanière n'affiche pas encore le plein. Ils étaient 8 Lions seulement sur les 25 convoqués à prendre part à la première séance d'entraînement hier. Une séance qui s'est tenue dans la salle de sports de l'hôtel abritant la tanière. C'est sous la supervision du sélectionneur national, Aliou Cissé que Saliou Ciss, Habib Diallo, Ismaïla Sarr, Moustapha Name, Mamadou Loum Ndiaye, Famara Diédhiou, Keita Baldé et Ibrahima Mbaye ont pris part à cette première séance d’entraînement. au menu : vélo, course sur tapis, gainage, jonglage et abdominaux.
 
Sadio Mané et Papa Abou Cissé pas encore dans la Tanière, Boulaye Dia présent
 
Ces Lions ont effectué cette première séance d’entraînement en attendant l'arrivée de leurs coéquipiers en sélection. Ils joueront la troisième journée des préliminaires de la Coupe du monde Qatar 2021 contre la Namibie ce samedi 9 octobre 2021 à 19h00 Gmt au stade Lat Dior de Thiès. Les gardiens de buts Édouard Mendy, Alfred Gomis et Seyni Dieng sont arrivés hier ainsi que Abdou Diallo,  Kalidou Koulibaly, Cheikhou Kouyaté, Abdoulaye Seck, Fodé Ballo Touré et Saliou Ciss. Gana Guèye, Krépin Diatta et Nampalys Mendy ont aussi débarqué hier de même que les nouvelles recrues Bouna Sarr et Bamba Dieng. Boulaye Dia aussi est présent dans la tanière. Seuls Sadio Mané et Papa Abou Cissé manquaient à l'appel hier.
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :