ANSOU DIADHIOU, COACH GFC
« On a le titre dans un coin de n’a tête… »
« Je félicite mes joueurs et j’encourage l’équipe adverse. Il fallait absolument gagner ce match à domicile et au vu du scénario, ça aurait été une honte de perdre après avoir mené deux buts à zéro. C’est la deuxième fois qu'on prend des buts en l’espace de quelques minutes et il faudra travailler pour que cela ne se reproduise plus. On a le titre dans un coin de la tête, mais le plus important est de creuser l’écart avec nos poursuivants, car mathématiquement seul Teungueth a échappé à la relégation. Donc, il faut qu’on sécurise notre maintien d’abord avant de penser au titre ».
MALICK DAFF, COACH JARAAF
« C’est loin d’être fini »
« On a joué pour gagner et les garçons voulaient vraiment gagner. Mais c’est le football et le plus important, c’est que les joueurs ont tout donné et ont dominé le match du début jusqu’à la fin. On a manqué un penalty qui aurait pu changer les choses, mais c’est comme ça. Il y’a six points d’écart entre Teungueth et nous et dans deux journées, nous allons les affronter chez nous avant qu’ils n’aillent à Pikine. Donc c’est loin d’être fini. Il faut s’en remettre à Dieu et continuer à travailler sans tambour ni trompette ».
EL HADJ SECK, COACH USO
« Les joueurs ont manqué de concentration »
« On a eu un manque de concentration car on n’aurait jamais dû prendre le premier but avec l’attaquant adverse qui était étrangement seul. Ce but a conditionné le match, car une minute plus tard on a encaissé un deuxième but. Ce qui n’était pas normal. En seconde période, on a changé de dispositif pour revenir à la marque mais malheureusement les gosses ont encore commis des erreurs de concentration pour encaisser deux nouveaux buts. C’était mon premier match avec l’équipe et malheureusement ça s’est soldé par une défaite. On espère montrer un tout autre visage lors de la prochaine journée pour atteindre notre objectif qui est de se maintenir en Ligue 1 ».