RÉACTION DES LIONNES DU HANDBALL: Doungou Camara : « l’équipe est prête à rentrer dans cette compétition »



 
« Le mot d’ordre, c’est de ne pas tomber. On est chez nous. Depuis 2016 on se bat pour décrocher ce titre. On passe toujours de peu. Cette année, toute l’équipe a envie, à cœur de faire un résultat à la maison. On n’est jamais prêt à 100% mais je sais qu’au fur et à mesure de la compétition, à force d’affronter d’autres équipes, on va pouvoir se caler et être toutes dans la bonne ligne. Aujourd’hui je peux dire que l’équipe est prête à rentrer dans cette compétition ».
 
 
 
Brid Nicols : « on est dans un très bon moment »
 
« Ce sera ma deuxième Can cette année avec le Sénégal, j’étais avec les filles au Cameroun. Je crois qu’on a une grande montée en puissance actuellement. On a encore de petites choses à régler comme toujours. On commence à avoir hâte parce qu’on se prépare correctement. On est dans un très bon moment ».
 
 
 
Fanta Keita : « on a envie de faire fort à la maison »
 
« Je fais partie du groupe depuis 2016. Ma première Can, c’était à l’époque, en Angola. On est content d’être ici pour la Can au Sénégal. Quand on joue, on ne peut pas se fixer en demi-finale parce qu’on a toujours envie de donner ou faire plus. Il faut aller le plus loin possible. En tout cas, on a envie de faire une grande compétition à la maison. L’objectif, c’est d’aller le plus haut possible. On a envie de faire fort à la maison. »
 
 
 
Sophie Kébé : « donner le meilleur de nous-même et arriver le plus loin possible »
 
« On a attendu cette Can depuis longtemps à la maison, au Sénégal, devant les supporters et nos familles. On espère vraiment donner le meilleur de nous-mêmes et aller le plus loin possible. »
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :