Expulsé après le coup de sifflet final du match contre Caen samedi 11 novembre 2023, Ndiaga Yade, le milieu offensif de QRM, a écopé de trois matches de suspension suite à son geste d’humeur, nous informe paris-normandie.
La fin de match face au SM Caen a laissé un goût amer aux joueurs de QRM samedi 11 novembre. En plus de s’être fait rejoindre dans les dernières secondes, les Quevillais ont récolté un carton rouge, juste après le coup de sifflet final de Mr Petit.
En cause, Pape Ndiaga Yade, le joueur prêté par Metz. Ce dernier, qui aurait pu se muer en passeur décisif quelques minutes plus tôt si Sambou Soumano avait converti son offrande devant le but vide de Mandrea, s’est accroché avec deux Caennais, dont un qui est tombé au sol. Réunie ce mercredi 15 novembre 2023, la commission de discipline de la LFP lui a infligé trois matches de suspension. Le Sénégalais manquera donc les réceptions de Valenciennes (25 novembre) et Bordeaux (5 décembre) ainsi que le déplacement à Auxerre (2 décembre).