PSG - NEYMAR, MBAPPE : le roi Pélé désigne son héritier.



Entre Kylian Mbappé et Neymar, le roi Pélé a une préférence et il ne le cache pas. Interviewé par France Football, l’ancienne gloire du football brésilien a clamé son admiration pour l’un des deux attaquants du PSG qu'il voit comme son successeur.

Le roi Pélé : « Mbappé peut devenir le nouveau Pelé. »``
Par le biais de l’hebdomadaire francilien, la légende brésilienne Pelé a parlé de Neymar et de Kylian Mbappé. Pour le Champion du monde 1958, 1962 et 1970 a de nouveau clamé son admiration pour Kylian Mbappé qu'il voit comme son successeur et n'hésite pas à lui mettre une pression supplémentaire pour son avenir. Mais il a aussi justifié les critiques adressées à son autre « chouchou » et compatriote, Neymar.
 

« Il a gagné la Coupe du monde à dix-neuf ans, moi j'avais seulement dix-sept ans. Je l'ai chambré en disant qu'il avait presque égalisé. Je pense qu'il peut devenir le nouveau Pelé ! Beaucoup pensent que j'ai dit ça pour rigoler, mais non, ce n'est pas une blague », a expliqué l’ancien attaquant de Santos.


« Un père ne critique pas, il éduque ! Quand je vous dis qu'il est notre créature, c'est qu'on le considère comme un fils de Santos. Les gens pensent que je lui tire top souvent les oreilles. Mais je fais ça pour son bien, je veux le meilleur pour lui, pour notre Brésil, pour notre sélection. Je vais tout faire pour l'aider et le faire progresser, ne vous inquiétez pas pour ça », a-t-il ajouté concernant Neymar.

foot-sur7

 

LES ECHOS

Dans la même rubrique :