POUR UN MAGAL 2017 PARFAIT: Tigo renforce son dispositif technique et offre 100.000 bouteilles d’eau, 5000 nattes, un soutien financier, des bœufs, des tonnes de riz, des centaines de litres d’huile aux dignitaires



 
 
Fidèle à son engagement auprès de Touba, Tigo compte bien jouer sa partition lors du Magal. Reçue jeudi par le Khalife, la délégation de la société de téléphonie a remis une importante contribution à Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, aux khalifes de différentes familles de Touba. De même, Tigo, qui a déjà organisé un don de sang, compte assurer un réseau sans faille aux millions de pèlerins. En prélude au Magal, Tigo a encore une fois apporté sa contribution à la réussite de cet événement majeur du mouridisme. Une manière de magnifier et perpétuer les liens forts que la société entretient avec Touba. C’est ainsi qu’une délégation conduite par le Directeur technique, Samba Koïta s’est rendue dans la ville sainte, chez le Khalife général des Mourides Serigne Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké et auprès de toutes les familles religieuses de Touba, magnifiant ainsi les liens forts que Tigo entretient avec Touba. Après avoir présenté officiellement ses vœux de réussite renouvelés pour le Magal de Touba 2017 et réitéré son engagement au Khalife général et au comité d’organisation du grand Magal, la délégation de Tigo a remis une importante contribution financière et en nature. Ainsi, pour le bon déroulement du Magal de Touba 2017, la société de téléphonie a offert aux autorités religieuses de la ville sainte des bœufs, des tonnes de riz, des centaines de litres d’huile nécessaires à une restauration de qualité, que le Khalife général des Mourides destine aux millions de pèlerins qui viennent accomplir ce Magal 2017.
En plus de plus de 100.000 bouteilles d’eau, 5000 nattes, un soutien financier a été apporté au Khalife général Serigne Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké, au Khalife général des Baye Fall Serigne Cheikh Dieum Fall, à Serigne Bassirou Abou Khadre Mbacké, président du comité d’organisation du grand Magal de Touba, à Serigne Mountakha Mbacké à Serigne Abdou Karim Falilou Mbacké ainsi qu’aux familles religieuses et aux autorités de la ville de Touba.
Un réseau de qualité à moindre coût
En dehors de la contribution financière et matérielle, Tigo, en tant que partenaire privilégié de Touba, a renforcé son dispositif technique afin d’assurer un réseau de qualité à ses millions de fidèles. Ce qui leur permettra, durant tout leur séjour à Touba, de rester connectés avec leurs proches partout dans le monde à moindre coût. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, la société a organisé le vendredi 27 octobre, à l’Agence Tigo de Touba, un don de sang, qui a permis de fournir une grande quantité de poches de sang à l’hôpital Mathlaboul Fawzaïni.
Khadidiatou Diakhaté
 

Dans la même rubrique :