POUR LE SUPPORTER DEMAIN: Sadio Mané envoie 300 maillots de Liverpool à ses parents de Bambali



 
L’attaquant sénégalais de Liverpool a acheté et envoyé 300 maillots de Liverpool à ses fans, habitants de son village natal de Bambali, en vue de la finale de demain contre le Real Madrid. Le Lion souligne qu’il espère rentrer au village avec la médaille du vainqueur au cou, après la Coupe du monde.
 
300 maillots de Liverpool ont été acheminés dans le petit village sénégalais de Bambali pour la finale de la Ligue des Champions qui oppose les Reds de Sadio Mané au Real Madrid, d’après le site anglais The Guardian. L’attaquant international sénégalais, qui tient beaucoup à son village, souligne qu’il se moquait en 2005 de son ami, un fervent supporter de Liverpool, face au Milan qui avait mené 3-0 à la pause, avant finalement d’être renversé par les Reds. «J’étais fan de Barcelone. Si on m’avait dit que je jouerai une finale avec ce club, je ne l’aurai jamais cru. C’est quelque chose d’incroyable dans ma vie. J'espère que nous allons gagner».
 
Bambali ne travaillera pas samedi et sera paré tout de rouge 
 
Bambali, paré de rouge, sera uni derrière l'attaquant sénégalais contre le Real Madrid à Kiev. Leur fierté pour Mané, qui est devenue une célébrité mondiale, est grandiose. Car le Lion reste toujours en contact avec sa famille et ses amis, notamment Youssouph Diatta. «Je lui ai parlé hier mercredi. C’est un grand fan de Liverpool. Il est au Sénégal et il m’a demandé de ne pas encaisser de but très tôt, comme en 2005», explique Mané, qui souligne : «personne dans mon village ne va travailler le jour de la finale. Ma famille vit encore là-bas. Il s’agit de ma mère et mon oncle. Ils vont tous regarder le match. Il y aura près de 2000 personnes dans le village à suivre le match. J'ai acheté 300 maillots de Liverpool que j’ai envoyé aux gens du village afin que les fans puissent les porter pour regarder la finale. J’espère rentrer avec ma médaille de vainqueur à Bambali après la Coupe du monde».
 
Mané espère rentrer avec sa médaille de vainqueur à Bambali après le mondial
 
 Sadio Mané poursuit : «Je pense que tout le monde aimerait voir Liverpool remporter le trophée. Le Real Madrid l'a remporté deux fois et veut une troisième fois de suite. Nous les respectons en tant que grande équipe, mais Liverpool a une grande histoire. Nous ferons tout pour remporter la finale». Salah et Sadio Mané, musulmans pratiquants, vont disputer après une journée de jeûne en cette période de Ramadan. Sans que cela n’affecte leurs performances, d’après leurs proches.
 

Dans la même rubrique :