PERE BA, MANAGER DE L’ECURIE DIAMBARS WRESTLING ACADEMY: «Papa Sow n’exclut pas d’affronter les lutteurs de l’écurie Fass»



 
 
Présent à la régularisation du combat qui les opposera à Siteu, le manager de Papa Sow a soutenu que son poulain n’hésitera pas à faire face aux lutteurs de Fass. Concernant le combat du 5 avril prochain, Père Ba a soutenu que Papa Sow est en forme et n’a pas de pression.
 
 
Relations avec Fass
 
«Ce combat ne peut ressembler à d’autres combats. Si cela tenait de Pape Sow, il n’allait jamais sortir de l’écurie Fass. Il a reçu la lettre et il y a eu une incompréhension. Je préfère ne pas commenter. Nous avons de très bonnes relations avec ceux qui sont à Fass. Les lutteurs de Fass sont mes enfants, donc ce n’est pas une affaire de lutte. Ce que vous devez savoir, c’est que nous n’avons pas quitté l’écurie de Fass mais on nous a renvoyé. Ceux qui étaient avec nous sont toujours avec nous. Maintenant, s’il y a des gens qui veulent nous rejoindre, ils peuvent venir. Ça ne nous a pas plu d’être sortis de cette façon».
 
Pression sur Papa Sow
 
«Un enfant qui est né à Fass, a grandi à Niary-Tally, n’a jamais de pression. Papa Sow a plus de 40 combats avec 27 victoires.  Donc Papa Sow n’as pas de pression. La pression, c’est pour un bleu ou un poltron. Papa est un guerrier. Il sera très relax pour gagner ce combat. Donc, nous pensons qu’il fera tout son possible pour s’en sortir. En tout cas, il fera le maximum pour se reprendre».
 
Papa Sow Vs un lutteur de Fass
 
«Qu’un Pape Abdou Fall nous donne une avance tout de suite et on verra (rire). Plus rien ne nous lie à l’écurie Fass, absolument rien. Papa Sow n’exclut pas d’affronter les lutteurs de l’écurie Fass. Pour être clair, je ne cite personne, mais Papa Sow peut faire face à n’importe quel lutteur de Fass».
 
Relations avec Modou Lo
 
«On va continuer à s’entrainer ensemble. Le soutenir sous toutes les formes. Papa Sow et Modou Lo ne font qu’un. On est derrière Modou Lo à vie. Même s’il fait face aux lutteurs de Fass, on sera derrière Modou Lo».
 
 
 
 

Dans la même rubrique :