PAPE GUEYE, MILIEU DE TERRAIN SENEGALAIS : « On ne veut pas s’arrêter à une Can »




 
 
 
Absent de la sélection depuis le match amical contre le Brésil (4-2), le 20 juin dernier, Pape Guèye pourra vivre une deuxième Coupe d’Afrique. Le milieu de Marseille est revenu sur le contexte de sa suspension pour dopage avant de remercier le coach Aliou Cissé pour la bouée de sauvetage qu’il lui a lancée.
 
 
 
« Je suis content de revenir dans la tanière et j’espère pouvoir faire de très bonnes choses »
 
« Je suis content d’être ici. J’étais suspendu pendant 4 mois. C’est vrai que c’était compliqué parce que je n’ai pas pu jouer avec mon club et mon pays. Je me suis le plus concentré sur moi et ma personne, en travaillant sur ce que je n’avais pas le temps de travailler en club, surtout ce que je devais améliorer. Aujourd’hui, je suis très content et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu durant cette période. Je remercie le coach qui a été là. Je suis content de revenir dans la tanière et j’espère pouvoir faire de très bonnes choses ».
 
 
 
« On a envie de remporter cette Can à nouveau »
 
 
 
« On est très motivé. Comme chaque Sénégalais on a envie d’aller à la Can et de montrer qu’on est une grosse équipe d’Afrique et de remporter cette Can à nouveau. On est tous des compétiteurs. On a à cœur d'aller à là-bas et de montrer de quoi on est capable. Depuis plusieurs mois on a de très bons résultats en sélection. On ne veut pas s'arrêter à une Can. On sait que ça sera compliqué, on fera le nécessaire pour amener cette deuxième Can à la maison ».
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :