OPEN PRESS: Boy Niang 2 aussi a amené un homme en cagoule



 
Si l’un des marabouts de Balla Gaye 2, devant faire face à Bombardier, avait lors de son open press un de ses marabouts encagoulé, Boy Niang 2 lui rend la monnaie. Le lutteur de Pikine avait aussi un marabout encagoulé hier lors de son open press.
 
 
 
Boy Niang encore populaire
 
 
Boy Niang 2 reste l’un des chouchous de Pikine. La tête de file de l’écurie Pikine, qui a organisé son open press, hier, avant son combat contre Balla Gaye 2 dimanche prochain, a réussi à remplir comme un œuf le stade Alassane Djigo. Son entrée était encore plus exceptionnelle que pour ses précédentes sorties dans ce stade niché au cœur de la banlieue. Si le Fils de De Gaulle a rempli les tribunes, d’autres jeunes ont escaladé les murs et grilles du stade pour venir voir leur idole et lutteur avant son combat prévu dimanche 1er janvier 2023.
Vêtu d’une tenue faite en tissu blanc à rayures noires, fait main àl’africaine, avec l’effigie de son marabout Cheikhna Cheikh Saadbou et portant des chaussures blanches, Boy Niang 2 a affiché une confiance exceptionnelle, hier. Après un tour de terrain avec ses coéquipiers d’écurie, Boy Niang s’est ensuite livré à une séance de Bakk. L’ambiance était assurée et ses supporters se sont régalés.
 
 
 
L’homme masqué de Boy Niang…
 
 
 
Encore des mystères dans la lutte. Après Balla Gaye 2, c’était au tour de Boy Niang 2 de s’afficher avec un homme encagoulé hier lors de son face-à-face avec la presse. Habillé en tissu blanc garni de sortes de cauris, l’homme avait un masque noir, des gants blancs, une grosse corne à la main. On le voyait donner des instructions et marmonner des prières à Boy Niang avant de se mettre derrière pour observer son poulain faire un spectacle exceptionnel devant ses fans.   
 
 
Eumeu Sène présent, Ama Baldé le grand absent
 
 
 
Venu assister et soutenir son frère pikinois, de par ses pas de danse, le fondateur et chef de file de l'écurie Tay Shinger, Eumeu Sène, a rendu ces moments inoubliables. Son duo avec Boy Niang accompagné de battements de tam-tam endiablés, n’a pas laissé le public sans voix. Même si c’est pour quelques minutes, Eumeu Sène a réussi à faire vivre au public pikinois un moment exceptionnel tout en communion. Eumeu Sène a ensuite tapé sa main comme pour dire aux fans que c’est le sang pikinois qui coule dans leurs veines.
Ce qui commence à inquiéter, c’est l’absence de soutien de Ama Baldé à ses frères pikinois Boy Niang et Eumeu Sène. En effet, le fils de Falaye Baldé ne s’affiche plus avec les autres leaders de Pikine, ni lors des open press encore moins lors des combats.
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :