NOUVEAUX CONTRATS D’UN AN L’OM blinde les Sénégalaises Mbayang Sow, Awa Diakhaté et Mama Diop




 
 
 
L’Olympique de Marseille Féminines a annoncé la prolongation de contrat de sept joueuses, dont les internationales sénégalaises Mbayang Sow, Awa Diakhaté et Mama Diop. Elles rempilent pour une nouvelle saison.
 
 
 
L’Olympique de Marseille Féminines a décidé de renforcer son effectif en prolongeant les contrats de plusieurs joueuses clés. Parmi elles figurent les internationales sénégalaises Mbayang Sow, Ndèye Awa Diakhaté et Mama Diop, dont les performances ont joué un rôle majeur dans les succès de l’équipe au cours de la saison 2022-2023.
Les Lionnes seront désormais liées avec le club marseillais au moins jusqu’à la fin de la saison prochaine.
Une bonne affaire pour l’OM tant ses trois joueuses ont brillé cette saison. Redoutable avant-centre, Mama Diop a terminé co-meilleure buteuse du Championnat avec 20 réalisations. De son côté, la milieu de terrain et ancienne joueuse du Dakar Sacré-Cœur, Awa Diakhaté, a inscrit 9 buts, alors que la défenseuse Sow aurait été importante.
Avec les prolongations de contrat de Mbayang Sow, Awa Diakhaté et Mama Diop, le club français annonce les couleurs de la saison prochaine. Les Olympiennes ont terminé la saison 2022-2023 en tant que deuxièmes du championnat.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :