NOUVEAU CLASSEMENT DES JOUEURS LES MIEUX PAYÉS DU BAYERN :Sadio Mané surclasse ses coéquipiers avec ses 22 millions d'euros



 
En un mois, on s’accorde tous à dire que le Bayern Munich a mis en avant Mané plus que Liverpool en six ans. Et la nouvelle révélation de BILD sur son salaire ne fait que confirmer cette idée.
En effet, Mané est le joueur le mieux payé du Bayern si on réunit tout ce qu’il va gagner sur l’année bonus y compris. Sadio Mané empoche 22 millions d’euros.
Sadio Mané, joueur le mieux payé au Bayern Munich. Selon Christian Falk de BILD, le Ballon d’Or africain domine actuellement le classement des joueurs les mieux payés de l’effectif du club allemand après le départ de Robert Lewandowski.
Le champion d’Afrique qui a débarqué cet été en Bavière domine le classement avec un salaire annuel de 22 millions d’euros. Cette première place fait suite au transfert de Lewandowski vers le Barça, alors que le Polonais émargeait à 23 millions d’euros/an. Un salaire qui reflète le statut que les dirigeants du Bayern veulent donner au Sénégalais, pourtant loué pour son humilité.
Dans ce même classement, on retrouve Neuer (21 millions d’euros) et Müller (20,5 millions d’euros) qui complète le top 3. L’autre international sénégalais qui évolue aux côtés de Mané, Bouna Sarr, perçoit pour sa part 4 millions d’euros.
 
 
 
Manchester United veut libérer Sadio Mané au Bayern Munich
 
Manchester United aurait fait de Leroy Sané sa future priorité. Son profil plairait particulièrement à Erik Ten Hag. Après avoir tenté de s’attacher les services d’Anthony, Manchester United a changé son fusil d’épaule en se lançant sur une toute nouvelle piste. Dans l’optique de se renforcer offensivement tout en palliant l’éventuel départ annoncé de Cristiano Ronaldo, Erik Ten Hag multiplie les pistes malgré la confiance accordée au trio Rashford – Martial – Sancho.
D’après les révélations divulguées par la presse anglaise, Manchester United se serait lancé sur la piste menant à Leroy Sané. Erik Ten Hag serait particulièrement séduit par son profil et par ses qualités de percussion. Menacé par l’arrivée de Sadio Mané, l’Allemand d’origine sénégalaise pourrait être intéressé par un départ alors que le Sénégalais sera libéré d’une féroce concurrence sur le flanc droit. Reste à déterminer si le Bayern Munich est prêt àle vendre. L’écurie bavaroise pourrait profiter d’une vente potentielle qui lui permettrait de se lancer sur la piste menant à Frenkie De Jong.
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :